ma sax vts !!
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Ton bloc n'est pas prevu pour du 0 w .. , suivant le rupteur ( 7200 rpm ) qu'on va mettre de la 5w .. serait bien je pense , pour l'indice a chaud de la 40 ou de la 50 mais de la 40 suffirait vu que tu ne fais jamais de trop long run et qu'il ne s'agit que d'un 8v
donc 5w40 comme avant

donc 5w40 comme avant

Ex pseudo : JOY56
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Joli Travail 
Encore quelques coups de Dremel et ça va le faire
Le jour où tu fera ça sur la RS tu vas mettre "un peu" plus de temps
Encore quelques coups de Dremel et ça va le faire

Le jour où tu fera ça sur la RS tu vas mettre "un peu" plus de temps

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- ningen
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La culasse est quasi finie, redemarrage samedi normalement
J'ais :
_ rode les sieges de soupapes
_ Change la visserie de la poulie reglable ( visserie 10.8 ) et changer la goupille qui sert de clavette ( celle d'origine donnait 5° de jeu presque
)
_ monte les joints de queue de soupapes
_ remonte les soupapes
_ ajuste les canaux de passage d'eau au joint de culasse
_ nettoye les filetages de culasse ( collecteurs ...).
_ monte l'arbre a came avec son joint spi neuf
_ monte le capteur de temperature d'eau
_ change les joints du collecteur d'admission
Reste :
_ egalisation des volumes de chambres de combustion ( 28 ml a peu pres )
_ nettoyage des filetages des vis de culasse .
_ polissage/nettoyage des plans de joints ( culasse et bloc ).
_ realisation des piges de calage distri .
_ controle allongement des vis de culasse
_et puis le remontage .
Une fois demarree ( si ca redemarre
) je monte la barre anti rapp inferieure , je coupe et pose des plaques alu pour proteger le plancher , je vire le reste de toit ouvrant pour mettre une plaque alu .

J'ais :
_ rode les sieges de soupapes
_ Change la visserie de la poulie reglable ( visserie 10.8 ) et changer la goupille qui sert de clavette ( celle d'origine donnait 5° de jeu presque

_ monte les joints de queue de soupapes
_ remonte les soupapes
_ ajuste les canaux de passage d'eau au joint de culasse
_ nettoye les filetages de culasse ( collecteurs ...).
_ monte l'arbre a came avec son joint spi neuf
_ monte le capteur de temperature d'eau
_ change les joints du collecteur d'admission
Reste :
_ egalisation des volumes de chambres de combustion ( 28 ml a peu pres )
_ nettoyage des filetages des vis de culasse .
_ polissage/nettoyage des plans de joints ( culasse et bloc ).
_ realisation des piges de calage distri .
_ controle allongement des vis de culasse
_et puis le remontage .
Une fois demarree ( si ca redemarre

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C'est super propre 
Bravo Jean !!!
Bravo Jean !!!
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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