[TibOUF] 106 Rallye phase 2
- TibOUF
- Automobiles : Mini Cooper S
- Département : 44
MDR je m'en doutais que c"était toiOliive a écrit :Dis moi gamin, tu m'aurais pas ridiculisé avec ta pigeot d'm**** ?![]()
ça à l'air de tenir la route ton truc... comparé à ma caisse de vieux et son train arrière de m****

ouep la tenue de route c'est ouf

Mercisierraman a écrit :elle est classe ta 106

- TibOUF
il y a un mois environ :
montage de
4 durites avia
disques avant arrière brembo
plaquettes DS2500 devant :twisted: , derrière Lucas :?
liquide 5.1
le rodage fini, mon problème principale restait, j'avais trop trop de frein derrière dès que je voulais freiner plus fort, ca bloquait derrière et ca devenait un peu frystile
Donc après fait des recherche, je me suis pencher sur un petit système situé dans le train arrière qui donne plus ou moins de frein sur 'allière en fonction de la charge...

Ma voiture étant assez rabaissé, le petit sytème mettait trop de frein derrière il comprenait que la voiture était chargé...
Alors je démonte je regarde et le système, par chance il est réglable mais la vis et le ressort était rouillé...
Direction peugeot et commande des pièces : ressort + vis 25€

Je démonte en sciant, et je remet le neuf en mettant bien sur plus de jeux et en vissant moins la vis dans le ressort
MAGIQUE, ca marche maintenant j'ai pile poil le frein qu'il faut derrière
Et maintenant je peux profiter de mes plaquettes DS2500 devant :twisted: :twisted: :twisted:
Ca freine fort
Sinon j'ai réparé la lumière du coffre
Par contre plus je démonte cette voiture plus je m'apercoit qu'il y a vraiment rien du tout en isolation
C'est bon ca 
montage de

le rodage fini, mon problème principale restait, j'avais trop trop de frein derrière dès que je voulais freiner plus fort, ca bloquait derrière et ca devenait un peu frystile

Donc après fait des recherche, je me suis pencher sur un petit système situé dans le train arrière qui donne plus ou moins de frein sur 'allière en fonction de la charge...

Ma voiture étant assez rabaissé, le petit sytème mettait trop de frein derrière il comprenait que la voiture était chargé...
Alors je démonte je regarde et le système, par chance il est réglable mais la vis et le ressort était rouillé...
Direction peugeot et commande des pièces : ressort + vis 25€

Je démonte en sciant, et je remet le neuf en mettant bien sur plus de jeux et en vissant moins la vis dans le ressort

MAGIQUE, ca marche maintenant j'ai pile poil le frein qu'il faut derrière

Et maintenant je peux profiter de mes plaquettes DS2500 devant :twisted: :twisted: :twisted:
Ca freine fort

Sinon j'ai réparé la lumière du coffre

Par contre plus je démonte cette voiture plus je m'apercoit qu'il y a vraiment rien du tout en isolation

-
- Département : 0
la 106 R à pont réan y est tres souvent mais s'en ai une autre...
http://breizhteamrallye.free.fr
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
-
- Département : 0
- TibOUF
Non j'ai pas de photos mais je peux te dire assez précisément, c'est situé sur ton arrière gauche de la voiture, il faut enlever la roue et ca se situe derrière le bras du train arrière, entre le coffre et le train, de toute facon tu verras bien le ressortgus.bounty a écrit :salut tu aurai un photo pour voir ou se trouve ton repatiteur?

Si tu as un problème n'hésite pas