Ca dépend un peu de tout en fait: du kilométrage du véhicule (21000km pour ma titine), de la température extérieure (environ 12°C), des accessoires en marche (moi j'avais les feux automatiques et la radio de mis), etc.
Mais apparament on ne peut pas remettre en cause l'étalonnage du banc. Sur les 3 bancs qu'il y a sur Vannes, des comparaisons ont été faites et il doit y avoir 1 ou 2 chevaux d'écart !!!
Et puis faut pas non plus omettre le fait que la mesure a été prise sur le 4ème rapport qui est le point fort de ma RC (n'est ce pas Julien ).
Enfin je ne m'arrete pas aux chiffres car contre une RC qui a 175ch au banc par exemple, je sais bien que la différence ne serait pas flagrante. Par contre j'aimerais savoir combien fait celle de Jean ...
RadioaCtif a écrit :Ca dépend un peu de tout en fait: du kilométrage du véhicule (21000km pour ma titine), de la température extérieure (environ 12°C), des accessoires en marche (moi j'avais les feux automatiques et la radio de mis), etc.
Mais apparament on ne peut pas remettre en cause l'étalonnage du banc. Sur les 3 bancs qu'il y a sur Vannes, des comparaisons ont été faites et il doit y avoir 1 ou 2 chevaux d'écart !!!
Et puis faut pas non plus omettre le fait que la mesure a été prise sur le 4ème rapport qui est le point fort de ma RC (n'est ce pas Julien ).
Enfin je ne m'arrete pas aux chiffres car contre une RC qui a 175ch au banc par exemple, je sais bien que la différence ne serait pas flagrante. Par contre j'aimerais savoir combien fait celle de Jean ...
le rapport ne change pas grand chose pour la puissance , sinon ba c est un bon score , mais la puissance ne veut pas tout dire , y en a des moins puissantes et qui te mettent une branlé sur route ...
Pour monsieur Ftr , jean dont parlait radioactif c est celui qui avait la 206 rc grise lors du rasso de décathlon , c est celui qui a la reprog et qui nous mets une pige !!!
Beau resultat radioactif
Sinon pour info la rc de jean a la reprog stage 4 chez actiprom fait pour sa rc decata donc d'ici peu (quand il aura trouvé un inter,le decata il la deja) ca va etre la fete de la rc
ludo 206 a écrit :Beau resultat radioactif
Sinon pour info la rc de jean a la reprog stage 4 chez actiprom fait pour sa rc decata donc d'ici peu (quand il aura trouvé un inter,le decata il la deja) ca va etre la fete de la rc
tes sur que c est le 4 et disait que c etait le stage 3 qu il avait , ba mince ont pensaient que c était le 3 qu il avait et vu que le 4 est mieu , je m attendais a un truc encore mieu !!
En faite jean a contacter actiprom pour savoir si il pouvait monter sur paris pour une reprog stage4 et le mec lui a dit qu'il l'avait deja et qu'elle etait prevu pour la rc decata donc comme il a eu la voiture catalisé mais avec le decata de fournis sa semble correspondre :hein:
On poura revoir ca avec lui lors d'une prochaine sortie
fin du hs.
Bon alors petites news, j'ai acheté un peu de matériel (un cric hydrau et des chandelles). Eh ouai je n'en avais pas !!
Donc ca m'a permis de voir pourquoi le circuit de refroidissement avait fuit sur la 306. C'est tout simplement la durite que Julien m'avait changé provisoirement qui est coupée. Donc demain changement de la durite, remplissage du circuit et test ... ensuite je vais pouvoir voir pourquoi elle marche pas après 5500tr !!!!
RadioaCtif a écrit :Bon alors petites news, j'ai acheté un peu de matériel (un cric hydrau et des chandelles). Eh ouai je n'en avais pas !!
Donc ca m'a permis de voir pourquoi le circuit de refroidissement avait fuit sur la 306. C'est tout simplement la durite que Julien m'avait changé provisoirement qui est coupée. Donc demain changement de la durite, remplissage du circuit et test ... ensuite je vais pouvoir voir pourquoi elle marche pas après 5500tr !!!!
Vérifies que les 2 poumons fonctionnent bien, ouverture à 5200tr/min d'après la RTA
RadioaCtif a écrit :Bon alors petites news, j'ai acheté un peu de matériel (un cric hydrau et des chandelles). Eh ouai je n'en avais pas !!
purge bien le circuit surtout , va pas cramer le joint de cucu !!! passe cher moi demain soir si tu veux , on regardera ton bridage