je vais vous faire d autre photos aps de prob.
alors d origine c est 156 cv et 21 mkg .
reprog c est : (environ) 180-190 cv et plus de 30 mkg.
un mec avec la meme config a passé la sienne au banc ça donnait: 182 cv et 32 mkg je crois.
le mois prochain je change la ligne complete(decata,tube inter et silencieux)et peut etre augmenter le diametre...
c est une bonne auto assez performante et sur équipée(cuir;clim auto,ESP,TCS,etc...)en accel c est mieux qu une 944 S2 ou une SUB wrx.
c est une base tres fiable,mis à part les problemes habituels du groupe (debimetre,bobines,leve vitre)
par contre comme bcp de voiture du groupe VW le train avant est tres tres joueur..en fait elle tien pas trop le pavé et tire tout droit...ce n est aps une clio RS

de là....
c est mieux avec les bilstein/eibach mais c est pas encore ça...
pour ce qui est des freins:
je les ai utilisé sur circuit et franchement pour la piste c est top.tres bon feeling,et endurence.
le prob c est pour une utilisation de tous les jours...ils mettent pas mal de temps à etre à temperature et ont une furieuse envie de bouffer de la plaquette(le perçage je pense y est pour bcp)genre les plaquettes sont morte au bout de 10 ou 15 000 maxi.
je vais repasser en disques pleins d autant plus que les percés se fissurent tres vite et qu en plus il faut souvent nettoyer (avec un clou par exemple) les perçages.
voili