Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Département : 0
Vu que tu vends tes carbus et que tu as baissé le prix à 600€ (le prix de ton nouvel investissement) je pencherais pour une sybelle...
--- Connaitre le règlement ne fais pas gagner la course mais peut éviter de la perdre ---
http://www.biraud-competition.com
http://www.biraud-competition.com
-
- Automobiles : megane rs
si c'est un boitier d'injectionRobi a écrit :Vu que tu vends tes carbus et que tu as baissé le prix à 600€ (le prix de ton nouvel investissement) je pencherais pour une sybelle...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
c'est quoi ses arguments contre la sybelle ?nico56 a écrit :si c'est un boitier d'injectionRobi a écrit :Vu que tu vends tes carbus et que tu as baissé le prix à 600€ (le prix de ton nouvel investissement) je pencherais pour une sybelle...je ne dirais pas une sybelle (si richard a demandé conseil a Olivier qui n'est pas convaicu par le produit(surtout depuis qui c'est pris la tete a regler ma sybelle
))

-
- Automobiles : megane rs
HS ONdeuxsanscinqgti a écrit :c'est quoi ses arguments contre la sybelle par curiosité ?nico56 a écrit :si c'est un boitier d'injectionRobi a écrit :Vu que tu vends tes carbus et que tu as baissé le prix à 600€ (le prix de ton nouvel investissement) je pencherais pour une sybelle...je ne dirais pas une sybelle (si richard a demandé conseil a Olivier qui n'est pas convaicu par le produit(surtout depuis qui c'est pris la tete a regler ma sybelle
))
dure a regler et pas du tout progressif donc uniquement pour arsouiller
apres j'ai pas de point de comparaison et je pensse qu'il est mieux placé que moi pour comparer
pour conclure je sais pas trop quoi te dire ,mais perso j'en suis content
HS OFF
donc les gars avait raison tu as jouer sur les mot alors???
L'autobloquant Quaife n'est pas un torsen, mais un Brevet Quaife, c'est un autobloquant à glissement limité. En effet le différentiel QUAIFE fonctionne à l'opposé d'un différentiel à glissement limité de type ZF: au lieu de limiter la puissance sur la roue qui patine (par blocage de celle-ci), le système QUAIFE applique la plus grande partie de la puissance sur la roue qui a la meilleure adhérence et il permet une motricité constante sur les deux roues motrices, en évitant les inconvénients du différentiel autobloquant ZF (blocage). Un différentiel ZF utilise des rondelles et des disques qui ont tendance à s'user. Par contre, le QUAIFE utilise un système à vis hélicoïdales (vis sans fin). Avantage de ce système est qu'il est très souple pour les transmissions du fait que le fonctionnement est sur le principe d'engrenages et de satellites (vis sans fins). En efficacité cet autobloquant supprime le sous virage caractéristique de l'AX et l'amélioration est considérable en terme de comportement et de motricité de l'auto.
Huile Conseillée : Kernite où Motul
-
- Boulet
- Automobiles : 1
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
C'est le principe du différentiel à glissement limité de l'INTEGRA et de la Civic MB6 ! (principe de la vis sans fin en appliquant + de puissance vers la roue qui motrice le mieux) alors qu'on voit partout qu'il s'appelle "torsen"
En gros, je ne comprend rien avec tous ces termes DGL, TORSEN, QUAIFE...
Je sais qu'on en a déjà parlé Ric mais je suis largué
En gros, je ne comprend rien avec tous ces termes DGL, TORSEN, QUAIFE...

Je sais qu'on en a déjà parlé Ric mais je suis largué

Modifié en dernier par MANUGT le 22 mars 2007 13:52, modifié 1 fois.