Présentation de mon Golf cabriolet 1.8 90cv passé en gti weber
Voila apres avoir fini ma polo german look il me tardai de repartir sur une autre base !!
Voila le resumé de l'evolution de la golf , il sera mis à jour regulierement afin d'eviter de se coltiner chaques pages pour trouver la marque de mes essuie glace :mdr
-Voila donc la bete : Golf one cabriolet de 1989 2 ou 3 eme main , historique connu , factures VW totalisant 165 000 km (encore en rodage quoi ) le kit karman est posé d'origine , tres peu de rouille juste des points superficiel qui son apparu plutot à cause de ma disqueuse que j'ai utilisé à coté de mon cab
-La voila full stock toute d'origine
-La suite des modifs en photos
-Pose du volant sport luisi et de la face avant +barre anti raprochement superieur OMP inferieur D&W
-Le moteur ici présent propre mais pas asser à mon gout lol !!
Voila on s'equipe pour la belle!! ok ok le meguiars c'est pas donné :?
-Quelques jours apres beaucoup de pieces on été changé l'entretien classique au niveau des fluides , des durites , pieces de carbu ,distrib , poussoir hydro semelle carbu , un nombre incalculable de pieces
-On en profite pour mettre des gicleurs plus gros pour alimenter le moteur en vue du nouvelle aac cat cams pour bientot!!
-Voila quelque petite tofs pour le fun
-Lissage de tout les elements inutiles , antenne , goutiere de toit etc etc
Y'a du taff....
-Gros travaux en cours 1mois apres l'achat (Isolation refaite , distrib , AAc etc etc ...)
-Ptit polissage de plusieurs pieces pour le fun
-Le moteur en cour de remontage
-Remontage de l'interieur avec grand netoyage et reparation du bloc compteur
-Bloc moteur 100% netoyé (les coulure jaune sont la pour proteger de la rouille)
-Feux m3 montés 8) !
-Amortisseur weitec recu !! monté et regler ouf enfin ca racle au sol
Voila un apercu
Et voilou l'interieur presque OK
Pour tout resumer voila les modifs effectués en ce jour
-L'aac est monté ,elle roule , mais pas longtemps car je dois la faire regler , pour l'instant une photo en mode miami vice!!!
-Hihi voila donc le nouvelle interieur!!!
-Et hop nouveaux achat :dance
-Des modifs pour l'interieur ....
-Volant raid hp en 28
-Voila mes nouvelles jantes 9 pouce au cul 8 devant le tout en 14 chaussé en 225/40/14 et devant 195/45/14 !!
-La voila posé au sol sur ses steffan !
-Le collecteur 4/2 RACELAND
Demontage du moulin pour y greffer un 1800 GTI type PB (le 8s 112cv) juste le haut moteur etant donner que
le bas moteur est identique au GU/EX
Au passage j'ai isoler le colecteur avec un isolant pour eviter que les carbu chauffe de trop
Quelques tof pour le plaisir , en attendant je m'occupe pepere de ma prépa moteur sur base gti
Ma culasse refaite à neuf :sup
Derniere achat effectué , deux WEBER dcoe en 40
-Voila mon matos de sono
-2 Amplis coustic chacun 150 RMS
-Kit 3 voies Beyma
-Kit davis acoustic en 13
-1 Ampli Mtx 800rms
-Source JVC
- 2 SUB TBP EMINENCE 148 Db à l'ancien termlab
Exterieur
-Phare glasse lisse à croix
-Calandre deux phare sans logos
-baguette noir
-Lissage malle goutiere etc
-Plaque noir et blanc
-cligo blanc
-gache porte chrome + tetons
-Feux arriere diamants
-Poignée Golf 2 lissé
Interieur
-Poignée porte interne
-Loquet wolfsburg
-Tetine de reglage retro wolfsburg
-Panneau de porte en cuir noir
-Mano huile / volts / ampere
-Manette leve vitre courte
-Volant Raid HP
Moteur
-Haut moteur Golf GTI 8s
-2 webers dcoe + pipe admission
-AAC cat cams 267°
-Collecteur inox raceland 4-2 isolé avec du ruban
-Reniflard d'huile tuning :p
Chassis
-Combinée filetées WEITEC
-Barre sup OMP
-Barre inferieur D&W
-Disque ziterman
-Steffan 8 et 9 par 14 + calle 5 mm de chaque coté
Mawane VW
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 25 mars 2007 01:37
- Automobiles : mk2 16V Webers
- Département : 0
- Localisation : Quimper
Niveau moteur :
Culasse resurfacé
Orifices injecteur bouché
Orifice durite d'eau vers pipe boucher
Durite en 8mm
Regulateur king
Pipe mangouzi un truc comme ca
2 weber dcom de 205 rallye
Guide + soupapes neuves
Orifice d'admission agrandi un peu plus que la pipe d'ailleur
Joint multiple neuf ,
arbre à came cat cams 268°
4/2 raceland
Ligne full inox = full barouf !!!
:twisted:
Je sis pas encore si ca marche bien j'ai pas tester car en cours de remontage :)
Le chassis est revu bien sur , 2 barre de renfort , filetées weitec
jantes en 9' pour le style germanique
a + mes futurs copaing
Culasse resurfacé
Orifices injecteur bouché
Orifice durite d'eau vers pipe boucher
Durite en 8mm
Regulateur king
Pipe mangouzi un truc comme ca
2 weber dcom de 205 rallye
Guide + soupapes neuves
Orifice d'admission agrandi un peu plus que la pipe d'ailleur
Joint multiple neuf ,
arbre à came cat cams 268°
4/2 raceland
Ligne full inox = full barouf !!!
:twisted:
Je sis pas encore si ca marche bien j'ai pas tester car en cours de remontage :)
Le chassis est revu bien sur , 2 barre de renfort , filetées weitec
jantes en 9' pour le style germanique
a + mes futurs copaing
-
- Messages : 395
- Enregistré le : 01 nov. 2004 13:01
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
- Localisation : Tours
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence