Freins encore voilés
- moyo
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Freins encore voilés
Après avoir changés de disque + plaquettes d'origine pour du Zimmermann + mintex, j'ai encore voilé mes disques...
Du moins je pense que ça vient de là! des vibrations tres fortes en dessous de 110km/h, moins fortes au-dessus.
Les boules, ils n'ont que 8000km!
Une autre marque à me proposer? (312x25)
Du moins je pense que ça vient de là! des vibrations tres fortes en dessous de 110km/h, moins fortes au-dessus.
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- moyo
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FTR a écrit :Je crois que tu as des élargisseurs ?
Je pense à un problème de ventilation et de taille + poids de jantes.
Je n'ai pas de cales, mais les jantes sont déportées en effet.

Coté freinage j'ai exactement la meme chose que la RSi, qui apparement n'a pas de soucis de ce coté..
Je vais essayer de mettre des gaines de ventilation sur les etriers on verra bien

Je ne connais pas la marque black diamond je vais creuser de ce cotéj'ai lu plusieurs avis negatifs de proprio de vw, qui montaient du zimmerman, et les avaient rapidement voilé , voir carrement fendu...
comme marque je sais pas essaye du black diamond, ou des disques brembo.

Sinon des disques OMP ça le ferait?
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par contre tu préçises pas , c est quand tu freines que sa vibre ???
sinon pour le freinage tu parles de la rsi , c est la mienne ou pas ??? vu qu il y en a pas 36 je pense que oui ... Si c est le cas c est clair que je n est aucun problemes le freinage est nickel et pas de vibration particuliere hormis le faite que c est une renault
et pourtant quand je tourne j enchaine les tours sans m arreter !!
si tu veux plus etre embeter mais des gaine de refroidissement car ton auto est tres basse et tu n as pas asser de circulation d aire pour refroidir tes disques !!
sinon pour le freinage tu parles de la rsi , c est la mienne ou pas ??? vu qu il y en a pas 36 je pense que oui ... Si c est le cas c est clair que je n est aucun problemes le freinage est nickel et pas de vibration particuliere hormis le faite que c est une renault

si tu veux plus etre embeter mais des gaine de refroidissement car ton auto est tres basse et tu n as pas asser de circulation d aire pour refroidir tes disques !!
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peur d'avoir a retourner chez le kinéTETAY a écrit :pas spécialiste vw moi , m enfin bref , ouai enfin n empeche la petite frappe que tu es est meme pas venu faire son ptit tour !!! peur de pousser ou de vomir ???205 BZH 35 a écrit :il parlai de la VW Beetle RSi :na:
sors ta tete de sous le capot de cette clio... elle t'obsède

FIN DU HS

- moyo
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Je précise que les vibrations sont au freinageJOY56 a écrit :Plus tu roules vite plus ca vibre un disque voile , si tu as une vibration sous les 110 et pas apres regarde plutot du cote des rotules ( triangles/direction ) equilibrage de jante, roulements ...

Si ça continue je vais passer à ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
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avant de te lancer des frais important essaie juste de changer tes plaquettes
j ai eu le meme souci sur une toledo que je matraquais un peu:changement de disques
aucun effet toujours des vibrations
les vibrations se sont attenue avec les km jusqua completement disparaitre
le souci devait donc venir des plaquettes
il me semble qu il y a un topic tres detaille la dessus sur pilotedecircuit.net
j ai eu le meme souci sur une toledo que je matraquais un peu:changement de disques



il me semble qu il y a un topic tres detaille la dessus sur pilotedecircuit.net
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j'ai un ami quand j'etais sur clermont roulais en mitsu 3000GT (400+)et avait monté des disques avec un traitement cryogenique et comme prévu ils ont voilé
et apres il les a fait resurfacé et après plus de prb
et son truc ca colle au siege autant a l'acceleration, que ca te jete au freinage dans le parebrise vu les 1.7t bleuffé
pas possible de les resurfacer ou ca coute le prix de neuf peut etre
si c'est ca le prb


et son truc ca colle au siege autant a l'acceleration, que ca te jete au freinage dans le parebrise vu les 1.7t bleuffé
pas possible de les resurfacer ou ca coute le prix de neuf peut etre
