Donc caractéristiques:
106s16 millésime 97
115 000 km a ce jour
Vitre électrique, retro electrique et dégivrant, direction assisté, double airbag, climatisation, ABS, toit ouvrant, jante alu, phare réglabe en hauteur éléctriquement.
Elle a une admi dynamique mais un peu bidouille alors des que jai les sous je la vire et je met une PTS. J'ai un tube afrique mais pas encore monter je me familiarise deja avec la puissance actuelle
Place au photos ( de l'ancien proprio):

Sur les premières photos elle a des jantes de rallye mais moi j'ai récupéré les jantes alizés d'origine mais avec 4 pneus neige michelin alors c pas top pour la route quand il ne neige pas

J'ai monté la quickshift:

Voici donc l'atelier et la so6:

Séparation de la rotule à l'aide d'une clé plate (non visble la) au passage j'y ai laissé un bout de peau

Mise en place de la quickshift:

Enfin une gaine bloquais le passage des vitesses donc je l'ai accrocher un peu plus

Voilà au final j'ai un debatement sacrément reduit et c trop bien car avant ct un peu abuser et je bloquais avec mon bras dans le boudin du bacquet. La du coup c'est que du bonheur

Today j'ai reçu mes 4 jantes alizé neuves pour 180€ et 45 € de frais de port! Vive ebay

Bientot les pneus