Bon alors tout d'abord, il faut faire le réglage avec le moteur le plus froid possible, l'idéal est de le faire à la fraiche ^^
Tout d'abord il faut lever la roue droite (sens de marche) et mettre le 6éme rapport, ce qui nous permettra de faire tourner la distributon :jap:
Une fois la chose faite commencez par enlever toutes les vis de fixations des faisceaux des bougies (4 vis representé en rouge), du cache moteur (6 vis representé en vert)
Une fois le cache moteur enlever, repérer les soupapes d'admission (flêche rouge) et d'échappement (flêche verte) :jap:
A l'aide de votre main tourner la roue et commencer par le 1er cylindre(1er cylindre étant celle de gauche prés de la chaine de distribution et ainsi de suite jusqu'a la 4). Moi j'ai commencé par toutes les soupapes d'admission et j'ai finis par celle d'échappement :jap:
Donc une fois les cames de l'arbre à came (flêche rouge) placées vert le haut, vous pouvez desserer à l'aide d'une clé de 10 la vis de serrage (flêche verte)
Ensuite mettre la calle qu'il faut pour régler le jeu de soupape( donc desserer la vis de réglage (flêche rouge), placer la calle entre la vis de réglage et la queue de soupape et serrer puis retirer la calle et resserer la vis de serrage (flêche verte).
Voilà donc pensez bien à mettre toujours les cames de l'arbre à came vert le haut pour régler votre jeu de soupape donc à chaque soupape que vous réglerez, vous devrez tourner la roue à chaque fois :jap:
J'avais fait un post sur mon forum sur ça, si ça peut aider
