probleme calage sur 205 1.4l

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grisette11
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probleme calage sur 205 1.4l

Message par grisette11 »

Bonjour,
Voila j'ai toujours ma 205 1.4l avec un carbu solex double corp.
Et la le probleme c'est que quand on accelere un petit coup elle s"etouffe et cale et elle ne monte pu a plus de 3000tr/min elle cale aussi.
Je ne c'est plus quoi faire!!
:cry: merci.
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ningen
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Message par ningen »

Prise d'air sur le collecteur ou le carbu , c'est pas mieux quand tu mets le starter ?
grisette11
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Message par grisette11 »

non quand je met le starter elle monte dans les tour et cale mais sans le starter c'est mieux mais faut pas accelérer.
On a regardé le double corp s'ouvre bien.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

t'as nettoyé le carburateur (gicleurs) ?
Pour voir si tu as une prise d'air, tu "aroses" un peu partout ton pied de carbu, et ton collecteur avec du nettoyant freins par exemple.

Sinon, un réglage sur banc de pollution avec 4 bougies neuves
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ningen
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Message par ningen »

Est-ce que quand tu actionne l'accelerateur tu vois un jet d'essence dans la buse , c'est peut etre ta pompe de reprise.
grisette11
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Message par grisette11 »

Je vais regarder ca merci!
grisette11
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Message par grisette11 »

Bon j'ai esseyé de mettre du liquide pas de fuite.
Et l'essence gicle nickel.
Je voit vraiement pas ce qu'elle a!
:cry:
FTR
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Message par FTR »

couleur des bougies ?
grisette11
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Message par grisette11 »

Sur les bougie l'electrode n'est pas abimé il y'a un depot un peut noiratre.
Je pense que rien de grave.
En faite quand je donne un pti coup sec d'accelérateur ca force au niveau de l'entré d'air et pouf elle s"étouffe et cale pareil en montant a plus de 3000tr sans double corp.
FTR
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Message par FTR »

t'aurais pas le volet de départ à froid (sur la partie supérieur du carbu) qui se fermerait ?
grisette11
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Message par grisette11 »

oula ca se complique.
attend je vais te mettre une vidéo tu te rendra mieux compte.
grisette11
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Message par grisette11 »

Voila la vidéos
http://www.megaupload.com/?d=CSVGEVDA

Sinon le volet sur le dessus c'est celui du starter il se ferme quand y'a le starter et s'ouvre quand il est enlver.
Et justement la voiture démarre nickel mais sans starter sinon pareil elle cale.
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