Y'a du changement dans l'air...
Okay, parce que mon homme projecte d'en acheter une, et il m'a dit ça lol, maintenant on attends les moyensloicbrz a écrit :Rapport prix-plaisir-performance associé à un usage quotidien agréable, je pense que c'est imbattable!Geneviève a écrit :Tu veux dire que tellement la voiture est propre qu'on peut distinguer le photographe![]()
Sinon je voulais savoir, penses tu que la nissan 350Z est l'une des voitures les plus performantes dans sa catégorie niveau qualité prix? J'ai vu pas mal de repportage que top gear et on dirait.

Enfin ce qui est sûre c'est que c'est une belle caisse. Au niveau conso t'en est à quoi? mixte? ville? autoroute?
La 350Z désolée si j'ai pas préciser :) la S2000 on a eut l'ocaz de l'avoir après la TT, mais finalement pas de S2000, dc je pense pas qu'on la prenne un jour.loicbrz a écrit :Quelle conso la S2000?MANUGT a écrit :HumPour une utilisation de tous les jours + week-end, rien que pour la conso d'essence, la S2000 fait dans la dentelle à côté du 350Z pour un budget HA et perfs pures proches. Après, la philosophie au volant n'est pas très comparable à mon avis.
- loicbrz
- Automobiles : NISSAN 350Z Pack
- Département : 35
Oui, c'est sûr, quand tu achètes une voiture sportive, t'achètes pas une Prius!!! Alors, +/- 10% de conso, c'est vraiment pas un critère de choix! Après, c'est le coeur qui parleMANUGT a écrit :10.5 à 11L en moyenne (mixte constructeur à 9.9L), soit près de 15% de moins que les données constructeur du 350Z 280Ch !
Bon ok faut pas s'étonner non plus, la cylindrée passe presque du simple au double aussi avec le Nissan.

-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Si tu roules tous les jours avec l'auto c'est chaud de passer de 10.5L à 12L de SP non ?loicbrz a écrit :Oui, c'est sûr, quand tu achètes une voiture sportive, t'achètes pas une Prius!!! Alors, +/- 10% de conso, c'est vraiment pas un critère de choix! Après, c'est le coeur qui parleEt le mien a parlé !!!

Après, je suis entièrement d'accord avec toi, quand le coeur peut décider c'est le top
Perso, je préfère nettement le S2000 et ses 9500tr ou le Boxster et son flat6

Amuse-toi bien avec ton joujou
ouais c'est sûr le coeur parle...bah on l'écoute. Mais bon avec un loyer sur paris, on peut pas tout se permettre ou alors faudrait manger des pâtes et du steak à 30% toute la semaine.
Donc on fait un peu gaffe et surtout je ne travaille pas encore...on va attendre la bonne ocaze je pense. Mais bon si on a une 350Z je te la présente direct
Aller il fait beau, faire un petit tour en 350Z ne m'aurait pas déplu, ils annoncent soleil pour tout le week end! Sur ce bon week end de paques et pas trop de chocolat!!!

Aller il fait beau, faire un petit tour en 350Z ne m'aurait pas déplu, ils annoncent soleil pour tout le week end! Sur ce bon week end de paques et pas trop de chocolat!!!
-
- Automobiles : megane rs

Par contre ca procure peut de sensations d'accélération, et on ne sent pas la vitesse

Sur petit route sinueuse c'est très joueur au freinage et a l’accélération, on a vraiment l'impression que le cul va décrocher en permanence, j'adore

Je valide voiture tres tres sympa