salut a tous, voici le lien du skyblog que la famille de la fille qui as disparu samedi soir sur atlantis le centre a nantes( ikea) a creer, et depuis plus de nouvelle.
elle s appel sophie.
tout message de soutien et aide ai le bien venu .a+
apparement le gars aurait ete ramener sur nantes il est au palais de justice il y a de grande chance pour ce soit lui mais qu'a t'il fait de la jeune femme!!!
c'est officiel c'est bien le corps de sophie qui a ete decouverts dans le fosser :?
Le corps, "très abimé" et pas "complètement vêtu", selon les gendarmes, qui a été retrouvé vendredi en début d'après-midi, à Bouguenais, près de Nantes, est bien celui de Sophie Gravaud. source LCI
CA ME REND FOU DE VOIR QUE DES ACTES AUSSI BARBAREs PUISSENT ARRIVER SI PRET DE NOS MAISONS, DES MAGAZINS OU NOUS FAISONS NOS COURSES QUE L'ON SOIT IMPUISSANT A CE POINT
COMMENT DES ETRES HUMAINS PEUVENT TOMBER AUSSI BAS ET ETRE AUSSI DANGEREUX SANS QUE PERSONNE NE PUISSE VOIR VENIR LE DANGER ET INTERVENIR ME@*!DE
Désolé fallait que ça sorte du fait que nous pourrions tous être a la place du compagnon de cette malheureuse
Salut,je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse faire ça a quelqu'un!
Les mots me manquent pour decrire ce que je ressents.
Je n'ose immaginer la douleur pour sa famille.
Je suis de tout coeur avec eux.
le pire c'est que le type dit qu'il est innocent, qu'il n'est pas a son coup d'essai et qu'il été toujours en liberté en attente d'un proces pour viol sur mineur !!!! vive la justice française !