Qui qui passe à la maison avant ?
regnier yvon alias YvonBien
-
yvonbien
-
yvonbien
Ben voila, départ de suite pour le CT de les Touches et tout de suite après départ pour Domloup ... première course de l'année
Un peut de pression, va t'elle être aussi performante que sur le banc de puissance, est ce que le genoux va suivre :???:
J'ai l'impression d'être au départ d'un Rallye, c'est bon signe cela prouve que je rentre dans le jeu Ufolep et que du moment qu'il y a course, il y a adrénaline que se soit en FFSA ou en UFOLEP
Un peut de pression, va t'elle être aussi performante que sur le banc de puissance, est ce que le genoux va suivre :???:
J'ai l'impression d'être au départ d'un Rallye, c'est bon signe cela prouve que je rentre dans le jeu Ufolep et que du moment qu'il y a course, il y a adrénaline que se soit en FFSA ou en UFOLEP
-
yvonbien
-
yvonbien
-
yvonbien
-
Jaderacing
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
C'est pas peut-être...yvonbien a écrit :Je la sort pas beaucoup pour le fun la 4x4 en se moment, elle est destiné à servir les voiture de courses (la 51 et la 52 et bientôt peut être un buggy pour 2009sierraman a écrit :a quand de nouvelles tophs de la 4x4 ?)
Tu le récupères pas pour en faire un poulailler ! Et c'est pas pour 2009, c'est pour la fin de saison 2008 (dès le titre T1 dans la poche
C'est compris mossieur
-
Jaderacing
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
Alors, là tu rigoles mon cheval...yvonbien a écrit :ça va être dure avec 2 roues avant seulement. :hein:
T'as une cellule avant complète avec triangles, moyeux, freinage et amortisseurs NEVADA.
T'as 2 triangles arrières avec les moyeux et le freinage.
Tu sors la cintreuse, tu refais le berceau arrière pour fixer le moteur et les trangles. Tu trouves :
- 2 amortisseurs arrière
- 1 direction
- 4 roues du bon entraxe
- des pneus.
Tu fais ton circuit de freinage, ta commande de boite et tu pouilles un moteur dedans et zou !!!
Tu veux mon avis, tu pourrais même être pret à moindre frais pour le début 2008. D'ailleurs, j'ai un moulin qui t'attend à la maison si tu veux (gratos). C'est du renault, mais si ça peut te dépanner le temps de trouver un MI16. Après, une UN1, ça se trouve partout...
J'vais te dire Yvon, on est plusieurs à avoir envie de te voir avec nous dès 2008
-
yvonbien