205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
banditos
Département : 0

Message par banditos »

aujourdhui j'avais 5 min :mrgreen: jme suis fait ma durite d'eau du turbo : mrgreen:
sinon j'ai commande en angleterre un coude a 45° reducteur chez demon tweek oblige y'avait pas un vendeur en france devrait etre la demain ils on dit 48heure :D resultat 61 euros livre :affraid: j'ai encore mal au couilles riens que d'en parler enfin au moins sa fera nikel et pas bricole :mrgreen:
Image

une fois monte
Image

demain mon pote se ramene et on va voir pour faire la derniere durite celle du radia avec un piquage pour le chauffage et apres je pourrais enfin le remplir de flotte ce berlingue et ecoute pendant un moment la douce melodi du moteur : mrgreen:
banditos

Message par banditos »

news d'aujourdhui bonne avance en attendant de pouvoir finir le circuit de sural et que ma descente de tct arrive ce weekend : mrgreen:
et mauvaise nouvelle demon tweeks m'annonce la livraison de mon coude reducteur a 45° le 10 mai a peu pres donc :pale: misere

j'ai modifie le compte tour afin de pouvoir voir ce qui se passe : mrgreen: et puis j'aime pas que sa marche au tdb donc modif assez facile dans l'ensemble et il faut pas mal de minutie je ne parlerais de la modif electrique qui est facile j'ai mis un pti peu plus de 2H pour modifie et remonter 8) et j'en ai profiter pour remonter le dedans afin que sa ressemble a quelquechose : mrgreen:
il me manque plus que a installer la sonde pression d'huile et j'aurais tous qui marche : mrgreen: au tdb

la le compte tour modifie il faut repercer avec un foret de 2mm et meuler derriere les ancienne fixation a ras du pvc afin que le nouveau compte tour porte a plat sur le pvc et ensuite on peut mettre le nouveau
Image

Image

ensuite sur le bloc compteur faut presente le compte tour pour voir ou decouper et le cas echeant ajuster a la lime (ici l'implantation est termine)
Image

une fois fini 8)
Image

et sa marche nikel : mrgreen:
Image

jai change le plastique des bouton et du vide poche central car les anciens etaient casse et remontage de tout l'interieur au possible
Image

Image

Image

et la voila remonter avec son capot d'auto pas tout a fait ajuste elle est crade mais des que je la sort je la nettoie : mrgreen:

Image
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

:top: :top: bien tout ça ...ça continu c'est cool :wink:
banditos

Message par banditos »

quelques ptites news

-j'ai reçu enfin ma bonne sonde lambda : mrgreen:
-montage du cendrier interieur qui manquait
-montage de ma plage arriere
-changement de l'ampoule de plafionner qui marcher pas
-branchement de ma durite de chauffage pris sur une fiat :troplol: qui au passage etait faite pour ça : mrgreen:
-remontage de ma protection thermique du tablier
-changement de la vis de ma rotule qui etait morte
-changement de la charniere du capot qui etait morte aussi

et puis a l'heure actuelle j'ai plus rien a faire dessus a part les freins quand j'aurais un auto purgeur ou que je m'en serai fait un :lol:

donc la en attente de mes coudes silicone et de mes colliers
commander et que j'ai pas et ma descente de tct qui sera la dans la semaine

Image

Image

sa part du haut sa descent gentiment sur la boite sa repart droit avec un pti coude et sa tombe pil poil ou il faut j'ai juste a couper un peu avant le dernier coude :good: car mon piquage ce trouve par la
Image

Image

et voila et bien la jsui stand by :cry:[
chti-demon
Automobiles : Honda Civic Type R

Message par chti-demon »

J'adore ton projet, bien illustré, du bon boulot de fait, franchement chapeau bas \:D/ :top:
r6r6
Automobiles : pantouffles

Message par r6r6 »

c'est vrai que tu nous fais ça bien avec des petites photos :top:
moi c'est fini mais c'est le turbo qui est h.s
sinon le tct ça marche mieux que le mi16 tu vas voir... :twisted:
cicou13

Message par cicou13 »

r6r6 a écrit :c'est vrai que tu nous fais ça bien avec des petites photos :top:
Oui mais plus souvent les mains dedans aussi :hein:
banditos

Message par banditos »

cicou13 a écrit :
r6r6 a écrit :c'est vrai que tu nous fais ça bien avec des petites photos :top:
Oui mais plus souvent les mains dedans aussi :hein:
:mrgreen: j'espere pas :lol: trop souvent

sinon c'est pas mon turbo hs dessus c'est un turbo de 97000km qui est nikel, le mien turbo hs a ete refait a neuf et le corps chaud a ete change par un neuf et monte avec wg de dci il me sert de pieces de rechange au cas ou :mrgreen:

merci des compliment j'essaie de faire de mon mieux et surtout propre car j'aime pas bosser dans la merde et le fouilli 8)
Modifié en dernier par banditos le 22 avr. 2007 19:44, modifié 1 fois.
r6r6

Message par r6r6 »

:roll: c'est vrai que le capot est souvent ouvert,sinon tu dis que tu as refais un turbo a neuf,je voudrais savoir ou tu as eu ton kit refection ?
et a quel prix O:)
banditos

Message par banditos »

c'est les dernier kit de refection garett ils sont fait differement et une autre matiere aparament et ameliore la fiabilite du turbo et le kit je l'ai eu a 150 euros environs par un ami et il l'a eu chez garett mais avec des prix entreprises 8)
r6r6

Message par r6r6 »

et le demontage - remontage se fait bien ?
des conseils...? 8)
t'as pas des tofs du demontage?
banditos

Message par banditos »

je ne l'ai pa fait c mon pote qui la fait faire a son boulot j'en ai pour 70 euros de mains d'oeuvre soit 2heures et un conseil bin l'ecrou e la turbine et un pas inverser donc l'ecrou se devisse en vissant :lol:

et bien reperer le demontage et voila 8)
banditos

Message par banditos »

des news j'ai monte ma sonde de pression d'huile : mrgreen: mais sa marche pas au tdb :x le mano qui est mort :lol!:

j'ai reçu ma descente de tct inox et du coup je l'ai monte : mrgreen: ma voiture fait moins de bruit que mon aspirateur au ralenti :troplol: mais ds que l'on accelere un peu sa chante gentiment : mrgreen:

j'ai relier mon afr a ma lambda et lautre lambda je l'ai relier au calculo

et demain je rempli d'eau : mrgreen: et donc je vais pouvoir laisser tourner plus longtemps afin de pouvoir branche ma temperature d'huile

sinon bin les coude silicone je ne les aurais pas :x un coup jambon j'ai bien les boules va falloir que je les commandes et comme j'ai pas encore l'argent :cry: va falloir attendre un peu

Image

Image

Image
banditos

Message par banditos »

-:cheers: finalement j'ai eu mes coudes mais pas les collier sa viendra plus tard c pas grave deja demain je vais pouvoir avancer dessus : mrgreen:

-j'ai mis en eau pas de fuite ras : mrgreen: mis a part un coup de frayeur quand j'ai mon vase qui c'est vide d'un coup :affraid: j'ai cru a une culasse fele ou comme ça mais non juste un endroit ou yavai pas d'eau depuis niveau nikel :lol!: du coup j'ai branche ma temperature d'huile sa marche nikel : mrgreen:

-sinon ma temperature d'eau j'ai compris pourquoi elle marchait pas en fait je les branche sur le temoin d'alerte ce qui fait que au fur et a mesure jai les temoins quil sallume de plus en plus fort une inversion de fils demain et sa sera nikel : mrgreen:

-mon mano afr marche nikel : mrgreen: jsuis normale/riche quand j'acelere un peu :good:

-et la ligne est super sympa je ferai une video demain : mrgreen:

voila jsuitrop content

sinon mon echangeur revien bientot : mrgreen: donc apres me reste les freins a regler est c bon :cheers: je part essayer tous ça dans mon quartier : obscene:

la temperature d'huile en haut a droite : mrgreen: en bas on voit bien le voyant qui comence a siluminer de plus en plus en fonction de la temperature :lol!: quel boulet
Image

le mano afr en action
Image
banditos

Message par banditos »

-c'est bon la temperature d'eau marche : mrgreen:

-mais ma pression dhuile non deja le fils d'info est coupe quelque part entre la prise compteur et la prise boite a gant(pa de continuite) et le mano n'etait pas alimente(sur le compteur de bx gti le montage est different derriere pour ça) donc je l'ai alimente en direct avec la jauge a carburant et il plonger direct a fond et meme quand je debranche la prise du compteur sa veut dire que l'info sur le mano est relier a la masse, du coup je l'ai essayer direct sur la batterie et mon fils d'info repiquer sur ma prise boite gant et la sa marche jai mes 6 bars a froid et en plus pour couronner le tout en faisant des essaie dans le compteur j'ai fait un court circuit sa a fumer :lol!: et du coup jai plus d'alimentation de la jauge a carbuant et de la pression d'huile :troplol: va falloir que j'ouvre le compteur pour voir ce qui a griller

quelques broutilles mais plus tres long 8)

Image

voici une video de ma voiture je precise que tous etaient chaud la photo au desus en temoigne je l'ai fait a ce moment la : mrgreen:

http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0037.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0038.3gp
: mrgreen:
Verrouillé