Je connaissais le principe, mais je pensais que c'etais plus compliqué que ca, apparament il existe 2 livre en anglais avec tous les plans et toutes les astuces....vous ne comprenez pas ce que je dis ? allez voir ici : http://www.mathtech.tk/
a mon avis tout est possible, et d'ailleur certain l'ont fait, mais le but du jeu ici c'est de le faire a moindre cout.
L'option moteur de moto implique l'achat d'un moteur de moto et de repenser completement la transmission, pont arriere, differentiel, etc..., alors que la c quasiment du plug-and-play.
En plus le 2l de la sierra est vachement costaud et bien connu des préparateurs
ils sont suicidaire ou quoi?
quand on vois la qualité de leurs soudures, je suis impatient de voire ce machin faire ses premiers tours de roue. :twisted:
Sinon l'idée est plaisante et me fait pensé que mon pére à une sierra 1.8 qui se morfond dans un coin...
c est interessant comme projet
les elements sont facile a trouver et la realisation a l air "relativement" simple
Pour un bon mecano-soudeur ca doit etre un jeu
Les editions du palmier prepare une version francaise du livre, sorti fin mai apparement
Garre aux mausaives traductions et mauvaises conversion, je crois que si je devais me lancer dans l'aventure , j'acheterai la version anglaise quand meme
ben techniquement, la cobra etant à moteur avant longitudinal et propulsion, on doit presque pouvoir monter une carrosserie de Cobra sur la LOCOST.
Pour une GT40 c'est une autre histoire...