Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz
Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz
Bon alors voila tout nouveau arrivé sur le forum, je me lance pour vous présenter mon jouet que j'ai acquis en novembre 2006, à savoir ma nissan 350z. Modèle de Novembre 2003, 49000 km, 3.5 V6 de 280 CV à l'origine. Voila une photo de la bete peu apres mon acquisition afin de vous donner une idée :
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0616ad3.jpg
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0615ys0.jpg
[/list]
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0616ad3.jpg
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0615ys0.jpg
[/list]
re
Alors voila c'est parti, présentation des modifs réalisées, dans l'ordre 8) :
au mois de Janvier :
- Collecteur d'admission Kinetix
- Admission carbone Gruppe-m avec prise d'air sous le pare-choc
- Cache moteur carbone
- Vitres teintées Glastint réalisé à Nantes (carbone super à l'arrière et carbone à l'avant)
- Cooling plate carbone
- Source Audio Kenwood Double Din 6029 avec GPS garmin intégré, lecteur dvd et double tuner TNT.
- Système d'alarme satellitaire Cobra Connex

au mois de Janvier :
- Collecteur d'admission Kinetix
- Admission carbone Gruppe-m avec prise d'air sous le pare-choc
- Cache moteur carbone
- Vitres teintées Glastint réalisé à Nantes (carbone super à l'arrière et carbone à l'avant)
- Cooling plate carbone
- Source Audio Kenwood Double Din 6029 avec GPS garmin intégré, lecteur dvd et double tuner TNT.
- Système d'alarme satellitaire Cobra Connex

re
Ensuite au mois de Février, stage de 1 mois chez mon préparateur en Belgique afin d'y faire poser :
- Kit complet nismo sauf aileron remplacé par le replica V2 en carbone
- Capot Full Carbone Strosek peint en noir mat
- Suspension TEIN FLEX avec l'EDFC
- Feux avants et arrières du modèle 2006
- Tuyauterie moteur Samco
- Tube d'admission ARC
- BAR ARC en titane
- système de freinage Stoptech rainuré ventilé avec durites aviation et liquide haute temperature
- battery and fluid covers en carbone
- Collecteurs Maxim Works
- Ligne complète Nismo
- Peinture complète à la pose du Kit
Ca avance

Une petite photo des jantes commandées en Février aux Etats-Unis
: des jantes Volk CE28N Time Attack Edition

- Kit complet nismo sauf aileron remplacé par le replica V2 en carbone
- Capot Full Carbone Strosek peint en noir mat
- Suspension TEIN FLEX avec l'EDFC
- Feux avants et arrières du modèle 2006
- Tuyauterie moteur Samco
- Tube d'admission ARC
- BAR ARC en titane
- système de freinage Stoptech rainuré ventilé avec durites aviation et liquide haute temperature
- battery and fluid covers en carbone
- Collecteurs Maxim Works
- Ligne complète Nismo
- Peinture complète à la pose du Kit
Ca avance

Une petite photo des jantes commandées en Février aux Etats-Unis


re
Et enfin les photos de ma Z il y a quelques jours chez mon preparateur, presque terminée
, manque plus que la ligne Amuse et les catas sport Apexi :




Et quelques autres modifs comme le changement de l'embrayage pour un ACT, la pose de la ligne AMUSE d'ici à quelques jours et, vous l'aurez remarqué... la pose des jantes volks CE28N Time Attack montées en Bridgestone RE050... que du bonheur !

Et quelques autres modifs comme le changement de l'embrayage pour un ACT, la pose de la ligne AMUSE d'ici à quelques jours et, vous l'aurez remarqué... la pose des jantes volks CE28N Time Attack montées en Bridgestone RE050... que du bonheur !
re
Mis a part l'interieur (qui je te l'accorde est tres tuning), le reste de la z n'est constitué que d'éléments issus de la competition alors comment te dire, c'est plus trop du tuning
mais plutot de la prepa au sens noble du terme
. Apres je concois tres bien que les gouts et couleurs sont personnels 

