Je n'ai pas pris de photos de la pose du Glastint mais sur les photos il est bien la , carbone sur les vitres laterales et carbone super sur le pare-brise arriere !
Magnifique cette machine . Je la préfère 10 X mieux dans son nouvel emballage par rapport à l'origine. Peut-être parce qu'elle se rapproche des modèles qui courent en GT
Je n'accorde par contre aucune émotion sur l'intérieur full cuir beige mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
La Z est à mon gout une des autos les plus sympa de la production actuelle, et avec une belle prépa comme ça elle fait plaisit à voir.
Par contre je suis pas fan de l'intérieur, et perso je pense que j'aurai gardé l'aspect carbonne du capot.
Tjs aussi belle ta z , j'ai suivi ca sur ton forum ;-)
Alors a quand la premiere sorti circuit?
pour les critique sur l'interieur moi je le trouve tres jolie meme si perso j'aurais opter pour un interieur plus racing pour aller avec la tres belle prepa moteur : 2 baquet BRIDE avec des harnais TAKATA et un arceau mais bon c moins agreable au quotidien. ;-)
salut stephane et oui me voila arrivé par la . Pour ce qui est de l'intérieur, il était prévu au départ d'y mettre des baquets bride et des harnais takata plus arceau mais aux states ils étaient incapables de me les avoir avant plusieurs mois et pas dans le coloris que je voulais . Alors finalement a prix équivalent j'ai opte pour cet interieur un peu plus confortable . Mais bon c'est du provisoire , apres l'été 2008 j'enleve tout l'interieur une fois que je me serai fait plaisir ! Et la je lui offrirai une cure d'amaigrissement . Deja la j'ai hate de la recuperer et de faire les premiers tours de piste avec :twisted:
nantaiz a écrit :salut stephane et oui me voila arrivé par la . Pour ce qui est de l'intérieur, il était prévu au départ d'y mettre des baquets bride et des harnais takata plus arceau mais aux states ils étaient incapables de me les avoir avant plusieurs mois et pas dans le coloris que je voulais . Alors finalement a prix équivalent j'ai opte pour cet interieur un peu plus confortable . Mais bon c'est du provisoire , apres l'été 2008 j'enleve tout l'interieur une fois que je me serai fait plaisir ! Et la je lui offrirai une cure d'amaigrissement . Deja la j'ai hate de la recuperer et de faire les premiers tours de piste avec :twisted: