suite a la deconvenue avec mon tube afrique je me penche vers une alternative a savoir monter un intermediaire sans pare flamme sur ma xsara 167
ma question : est ce qu'un membre qui possede une 306 167 pourrait me prendre les cotes entre le cata et le sil arriere au droit sans suivre les courbes de l'inter et eventuellement des photos car je trouve des inter pour 306 style ragazzon mais personne ne sait me dire si ca va sur la xsara ou pas ?
je suis deja sur un echec avec mon tube afrique j'ai pas envei de recommencer avec un inter
merci pour les infos
ou alors un rencart avec un gars du forum et juger directement sur place avec un crix forcement
renseignements sur ligne echap 306 s16 167
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
salut je sais pas de quel coin tu es , mais si tes pas tropG.T85 a écrit :je recupere un inter de 306 167 demain je vais pouvoir lui couper la tete et le mettre aux cotes de la xsara
enfin une bonne nouvelle

-
- Département : 0
pour l'inter c'est en bonne voie je l'ai recupere ce matin coupe cet apres midi, sur la xsara il fait au moins 30 cm de moins bizarre surement a cause du cata qui est long et original
merci de ton offre mais le decata je m'en passerai c'est impossible a sortir comme est fait mon cata je laisse tomber
merci de ton offre mais le decata je m'en passerai c'est impossible a sortir comme est fait mon cata je laisse tomber
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
ba tout est possible , a mon avis sa doit etre un peut branlé comme sur la rc , 100 % inacxessible , pour le démontage c est galere mais ça ce fait si tu change d avis tu sais ou me trouver !!G.T85 a écrit :pour l'inter c'est en bonne voie je l'ai recupere ce matin coupe cet apres midi, sur la xsara il fait au moins 30 cm de moins bizarre surement a cause du cata qui est long et original