probleme de vitesse maxi ...
-
- Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
- Département : 35
probleme de vitesse maxi ...
bonjour a tous .. ma R19 Diesel a un serieu probleme au niveau de la vitesse de pointe ...
mon dieseliste m'a dit que la pompe a injection etait fatiguer...
Je plafone a 140 ...
Es qu'il y a des truc que je peu verifier??
Es que si je change tous les join de la pompe (avec le kit bosh ) j'ai une chance de la voir de nouveau s'envoler tranquilement a 180 ?
merci a tous:)
mon dieseliste m'a dit que la pompe a injection etait fatiguer...
Je plafone a 140 ...
Es qu'il y a des truc que je peu verifier??
Es que si je change tous les join de la pompe (avec le kit bosh ) j'ai une chance de la voir de nouveau s'envoler tranquilement a 180 ?
merci a tous:)
-
- Département : 0
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
De toute façon c'est définitevement pas une voiture pour faire de la pointe ou de l'accél
D'ailleurs, tu l'as acheté pour faire des économies vu que tu roules beaucoup. Dans la famille R19, il n'y a guère que la 16S et la 110Ch qui marche potable pour s'amuser.
Sinon, t'as fait vérifié tes compressions ?
Est ce que de lui mettre du mélange colzamachintruc n'estt pas conçu pour la mise à mort des moteurs ?

D'ailleurs, tu l'as acheté pour faire des économies vu que tu roules beaucoup. Dans la famille R19, il n'y a guère que la 16S et la 110Ch qui marche potable pour s'amuser.
Sinon, t'as fait vérifié tes compressions ?
Est ce que de lui mettre du mélange colzamachintruc n'estt pas conçu pour la mise à mort des moteurs ?

-
-
j'ai mon colza chez un agriculteur pres de laval du colza tout neuf filtre 3 fois et a 0.65 euro /litres :) je met 20 litres de colza et 20 litre de Gasoil ... avec ca j rajoute 5cl d'acetone pour ameliorer la combustion et aider au demarage en hiver :) et ca marche niquel... je dois me bricoler un rechauffeur pour cette hiver et ptet passer a 100% :) mai bon ca j verrai ... pour le rechaufeur il me manque juste du fil de cuivre emaillé (vernis) pour faire la bobine... j'ai jamais eu de probleme relatif au colza... mon dieseliste m'avai di que la pompe a injection etai tres usé et que peut etre il faudrai la changer... il a mis le debit au max pour compenser...
-
- Automobiles : béhème
-
c'est le debit ...
enfin je suppose que c'est la visse caché dont tu parle ...
le dieseliste l'a mise au max... et quand je lui ai dit que j'avancai pas a plu de 140 il ma di de debrider l'accelerateur... maintenant quand je tape dedan ... ca fume noir (un bon nuage) mais ca n'avance pas plus ...
enfin je suppose que c'est la visse caché dont tu parle ...
le dieseliste l'a mise au max... et quand je lui ai dit que j'avancai pas a plu de 140 il ma di de debrider l'accelerateur... maintenant quand je tape dedan ... ca fume noir (un bon nuage) mais ca n'avance pas plus ...
Modifié en dernier par birdyz53 le 15 mai 2007 13:23, modifié 1 fois.
-
j'ai jamais compris l'interet de faire des pointes avec un ancien poële à fioul.
Au lieu de faire des frais sur ta pompe à injection, economise, achète une sportive et viens sur circuit 8)
au pire remonte ton moteur qui marche mieux dedans, mais le colza à un moment à l'autre ça te degage une pompe.

Au lieu de faire des frais sur ta pompe à injection, economise, achète une sportive et viens sur circuit 8)
au pire remonte ton moteur qui marche mieux dedans, mais le colza à un moment à l'autre ça te degage une pompe.

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes