bonjour, je post car la je suis vraiment dans le ....,
je me suis offert un nouveau gtt 85000kms au compteur,31000kms moteur, au bout de 400kms : joint de cucu (l'avais pas tourner depuis 2ans). j'ai donc profiter du demontage pour lui poser un turbo tout neuf que j'avai sur l'ancienne(sur laquelle j'avai flingué un piston), resultat le moteur tourne a la prefection (pour un gt)
mais mon turbo monte en pression que progressivement comme un géo-variable, je vois ma sonde au tbd monter comme le compte tour, en 5eme il faut atteindre 160km/h pour avoir la pleine charge. j'ai donc verifier mes durites, mis en place le montage coupe, changer mon wastegate mais rien y fait.
je n'y comprend rien. j'ai chercher un peu partout je n'ai pas vu de cas similaire
j'ai deja changer ma wastegate, elle etait neuve lmais j'voulais etre sur, quand a une fuite dans le circuit de sural je vois pas trop car j'ai verifier les grosses durites d'air, ainsi que les petites de depression...
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!
j'ai toujours pas trouver d'ou ca peu venir... les joints de carbu sont commandé (j'espere que c'est pas trop chiant a faire), si quelqu'un a une autre idée...
je vien de recevoir ma pochette de joint de carbu, j'ai refait celui que j'avai sur la bleue avec soin, en esperant que mon probleme vienne bien de la sinon je vais changer de turbo pour verifier, je le monte dans la semaine et je vous tient au courant.