Bon, la 306 est vendue depuis fin octobre. Voici quelques photos de sa remplaçante, une BMW 320D Touring 150cv BV6. C'est une Pack Luxe: intérieur cuir noir, ronce de noyer (ça va gicler, je préfère la finition alu), clim auto, volant multifonction, etc... Elle a actuellement 52000km et sa mise en circu date de septembre 2003.
J'ai merdé les photos, je les ai faites en 100 ISO du coup la plupart étaient floues... la honte... j'en ai sauvé 3, l'intérieur viendra plus tard
Oui c'est clair Mais finalement moi qui suis un véritable taliban du châssis PSA je suis assez impressionné par celui ci Ma 306 qui avait le chassis ferme était moins rigide que celle ci Déjà niveau moteur ça marche bien mieux que le HDi 90 mais en plus la tenue de route est vraiment impressionnante Par contre pour jouer il ne faut pas oublier de désactiver le DSC Je suis en plein apprentissage de la propulsion et du drift
En fait si j'ai choisi le break c'est que la famille s'agrandit en juillet 8) On aurait un peu été juste avec 2 véhicules 3 portes :)
Oui c'est clair Mais finalement moi qui suis un véritable taliban du châssis PSA je suis assez impressionné par celui ci Ma 306 qui avait le chassis ferme était moins rigide que celle ci Déjà niveau moteur ça marche bien mieux que le HDi 90 mais en plus la tenue de route est vraiment impressionnante Par contre pour jouer il ne faut pas oublier de désactiver le DSC Je suis en plein apprentissage de la propulsion et du drift
En fait si j'ai choisi le break c'est que la famille s'agrandit en juillet 8) On aurait un peu été juste avec 2 véhicules 3 portes :)
si tu veut je t'apprend le drift en bm diesoul
je m'amuse bien en 325td e36
ce qui est marrant c'est la fumasse noir en etant quasiment a l'equerre dans les rond point
par contre pour le chassis , les bm sont pas mal rigides effectivement