106 RALLYE 1300 #1
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XU9J4
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Trop bon le mec qui film la première vidéo
Derrière en rouge c'est ma Porsche
Sinon un peu galère à monter entre la bride au niveau du col de cygne dont les trous sont trop petits et le silencieux avec ses 4 pattes n'en a aucune qui tombent en face de celle sur la caisse ! Elle est montée mais il y a de la finition à voir.
Sinon un peu galère à monter entre la bride au niveau du col de cygne dont les trous sont trop petits et le silencieux avec ses 4 pattes n'en a aucune qui tombent en face de celle sur la caisse ! Elle est montée mais il y a de la finition à voir.
Pas content de mes premières videos, donc en revoici des toutes fraiches
http://www.youtube.com/watch?v=H-BrJsXeZ_Q
http://www.youtube.com/watch?v=9XULQjZC4fg
(liens dispo dans quelques minutes)
Sinon on sent bien une différence, plus de patate à haut régime
http://www.youtube.com/watch?v=H-BrJsXeZ_Q
http://www.youtube.com/watch?v=9XULQjZC4fg
(liens dispo dans quelques minutes)
Sinon on sent bien une différence, plus de patate à haut régime
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TETAY
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si tu n as plus asser de jeu aux soupapes , cela provoque des fuites ( soupapes qui ferme mal ) , d ou une perte de compréssion , avant de t attaquer a quoi que ce soit sur le moteur , commençe par ça ....AgAdOu a écrit :Tu peux éclairer ma lanterne stp Ric![]()
En quoi ca aiderait
Par contre elle bouffe de l huile ou pas ??
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FTR
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Ce qui peut jouer sur tes compressions :
- étanchéité des segments
- étanchéité des soupapes
La première des choses à faire c'est voir si ton règlages de soupapes est ok pour valider cette première étanchéité.
Après une astuce de vieux mécano pour voir s'il s'agit de la segmentation : un peut d'huile de boite dans ton cylindre qui te fait "des siennes" et tu contrôle. L'huile épaisse va aider à "colmater" la fuite de segmentation s'il y a.
Attention il faut pas trop en mettre (le liquide se compresse très mal)
Dans tous les cas, si un règlage de soupape ne change rien, il te faudra au moins déculassé pour refaire un rodage de soupape... ou une segmentation après un déglassage (j'ai des pièces et la technique pour le faire).
- étanchéité des segments
- étanchéité des soupapes
La première des choses à faire c'est voir si ton règlages de soupapes est ok pour valider cette première étanchéité.
Après une astuce de vieux mécano pour voir s'il s'agit de la segmentation : un peut d'huile de boite dans ton cylindre qui te fait "des siennes" et tu contrôle. L'huile épaisse va aider à "colmater" la fuite de segmentation s'il y a.
Attention il faut pas trop en mettre (le liquide se compresse très mal)
Dans tous les cas, si un règlage de soupape ne change rien, il te faudra au moins déculassé pour refaire un rodage de soupape... ou une segmentation après un déglassage (j'ai des pièces et la technique pour le faire).



