205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
banditos
Département : 0

Message par banditos »

-des news jai modifie l'admission d'air afin de pouvoir mettre ma B.A.R de gti : mrgreen:

-ma durite d'angleterre est arrive mais comme j'etais pas la elle est repartie a l'entrepot j'apelle demain pour avoir des infos

Image

Image

une vue d'ensemble : mrgreen:
Image
Frans

Message par Frans »

Je vien de lire les 10 pages, ça va faire encore une 205 qui va arracher !
Courage tu es sur la bonne voie!
banditos

Message par banditos »

\:D/ merci :D me reste l'echangeur qui doit revenir bientot de s'etre fait souder supports et un mc de 23.8 ou 25.4 est c'est bon :mrgreen: pschitt
banditos

Message par banditos »

des news j'ai eu mon nouveau kad et je me suis fait un piquage sur la durite d'admission d'air pour l'electrovanne et un compteur de 205 gti l'autre ayant fume :lol: donc bin j'ai tous qui marche : mrgreen: a part le pression d'huile qui m'inquiete un peu avec un autre mano j'avais les bonnes valeures et avec ce compteur je me retrouve avec ~1.5bars a 1000tr au lieu de 4.4 a 80° :affraid: faut je teste un autre mano de toutes façon depuis le temps qu'il tourne ce moulin y'aurait deja du yavoir un vieux bruit de bielles :troplol:

sinon un peu degoute je pensais sortir la caisse auourdhui mais n'ayant pas reçu le colis de gt2i bin elle restera sur ses cales : obscene:

le compteur
Image

le KAD
Image

le piquage
Image

une vue general
Image
banditos

Message par banditos »

: mrgreen: eu que dire :troplol: :bedo: trop content sa roule : mrgreen: dans ma cours du garage car pas assez de freins pour sortir et bien sa fait plaisir j'en ai profite pour la laver ça lui a fait grandement du bien et j'en ai profite pour range le garage car c'etait bagdad :lol!:

sinon aujourdhui j'ai fini le circuit de sural , j'ai modifie des branchement de pour la prise de pression etc et quelque accel a l'arret et bien dans le cornet sa decharge bien car a priori pour ma dump il faut 400 gramme pour pouvoir s'ouvrir et faire pschitt : mrgreen:

l'echangeur ne tient que par 2 bout de fils car j'ai pas fini le support
et les train de 309 16 :affraid: devant j'ai les roue bien carrossees et derriere on voit bien que c'est large : mrgreen:
sinon elle est pas si rabaisser que ça j'ai reussi a descendre de ma place sans faire touche le pare choc : mrgreen: donc je dirait que elle est a -3cm a peu pres

sinon elle est fini a a part ce support et un nouveau maitre cylindre de frein pour le mois prochain apres un ct et hop a l'assurance : mrgreen:
je commence a respirer

la durite violette est trop longue car j'ai change le montage donc j'ai fait vite
Image

Image

Image

Image

Image

le cable gainee rouge qui pend c'est pour le feu arriere de recul que j'ai a branche
Image

Image

Image

et la la photo quand je lai remis a sa place : mrgreen: sa ma fait trop plaisir :D elle a une belle gueule : mrgreen:
Image

ptite video faite avec le portable desole de la qualite

http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0041.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0042.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0043.3gp
http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0040.3gp
r6r6
Automobiles : pantouffles

Message par r6r6 »

tant mieux c'est bientot bon alors.
j'ai aussi termine la mienne (encore une fois :roll: ) ce week end.... 8)
sinon est ce que tu as monte un robinet de turbo dessus ?
car j'en ai un mais j'aimerai avoir 2,3 explications pour la monter. :roll:
sinon ton mano de turbo ,tu l'as branche sur un des piquages de la pipe d'admission ?
banditos

Message par banditos »

r6r6 a écrit :tant mieux c'est bientot bon alors.
j'ai aussi termine la mienne (encore une fois :roll: ) ce week end.... 8)
sinon est ce que tu as monte un robinet de turbo dessus ?
car j'en ai un mais j'aimerai avoir 2,3 explications pour la monter. :roll:
sinon ton mano de turbo ,tu l'as branche sur un des piquages de la pipe d'admission ?
c'est cool alors :D

le robinet j'en ai un mais je le monte pas besoin 8) pour le branche il faut coupe la durite de waste gate et mettre le robinet entre voila c'est tous donc si tu le veux dans l'habitacle tu doit mettre des durites assez longue et les passer dans l'habitacle par le trou du faisceau moteur cote passage c'est le plus simple il sera dans la boite a gant pas visible et toi si tu ne le voit pas tu ne sera pas tente d'y toucher constament :lol:

pour le mano je l'ai branche sur la pipe a cote de la durite de mastervac y'a un emplacement expres pour ça 8)

voila
r6r6

Message par r6r6 »

faudra que tu m'explique un peu mieux :roll: desole #-o
je l'ai achete y'a un moment donc j'ai un robinet avec 2sorties et un derivateur avec 3 sorties.
mais je croyais qu'il fallait supprimer lmachin chouette truc 3voies ...
banditos

Message par banditos »

oui tu peu virer l'electrovanne et mettre ton robinet a la place mais a ce moment la laisse la branche electriquement juste car aparament ya un code default qui apparait

news d'aujourdhui

-attaches capots en place
-fini le support d'echangeur en inox
-fait un para vite fait a l'oeil :lol!: car yavait mechant d'ouverture :affraid:
-monte le feu arriere de recul dans le pare choc
-mis quelques vis qui manquaient a l'interieur au tdb
-change le joint du bouchon d'huile de boite car il fuyait :lol!:

fin de semaine j'ai un maitre cylindre tous neuf de 23.8 qui arrive : mrgreen: les essais vont commencer serieusement : mrgreen:
apres avoir change le joint du retour d'huile du turbo (comprend pas il est neuf et il fuit :scratch: enfin c pas grave)

Image

Image

Image

Image

Image
banditos

Message par banditos »

je suis tous seul sur le post mais c'est pas grave :na:

:vroumvroum: :bedo: voila c'est officile mon tct est fini : mrgreen: j'ai du frein et pas que un peu :vroumvroum: :faim: la waste gate est regler aparament pour 500/550 gramme a peu pres et bien sa va rester comme ça : mrgreen: et deja comme ça sa roule bien :affraid: j'imagine meme pas avec les 1 bars et tous le trala : mrgreen:

voila jsui happy je vais la laisser en veille pour le mois de juillet vacances oblige et je m'occuperais de son para et de ses papiers pour aout/septembre :D

pour le dernier lien y'a qu'a le copier coller dns une autres fenetre je comprends pas pourquoi il fait çà :?:
quelques videos du tct en action : mrgreen:

[edit admin : merci de lire le règlement sur les vidéos.
dj-rix

Message par dj-rix »

sympa le tct bon courage pour la suite
Image
r6r6

Message par r6r6 »

mais non tu n'es pas tout seul son ton post. :wink:
chapeau l'artiste pour ton boulot et j'espere que tu vas en profiter. 8)
banditos

Message par banditos »

aujourdhui j'ai terminer le 205 pour son depart au para et au ct

j'ai monte la lame de laguna :box: je trouve que sa fait chouette :bone ann?t sa cache bien le bas de l'echangeur qui depassait du pare choc, reste plus que a visser une grille noir dans le style des autres et sa sera parfait

j'en profite pour detarer la wg mais a priori je les detare un peu trop :nik2: du coup j'ai plus que 200 grammes a tous casse :nik2: : oh le con c pa grave pour le ct sa ira il tirera pas dedans au moins :mechant2

et monte aussi la plaque d'immatriculation car pour les essaies je l'avais pas :salope sa faisait un peu suspect : oh le con

et quelques verifications par si par la

voila elle est prete :mechant et avec son nouveau pommeau : lol car j'en avait plus(provenance d'une xantia : lol )

Image

Image

Image
GTC_1600

Message par GTC_1600 »

niquel amuses toi bien et oublies pas la pression :mrgreen: :mrgreen:
banditos

Message par banditos »

a y'est titine a eu sont ct presque vierge et merci a mon poto de 10 ans de m'avoir preter son porte voiture jte revaudrais ça

me voila en train de preparer le porte voiture

Image

et la voila sur le porte voiture en attente de partir

Image

resultat du ct

-non fonctionnnement lave glace (j'avais pas mis le liquide )

-feu de brouillard arriere anomalie de fonctionnement (c'est bizarre il marchais avant )

-train arriere jeu mineur gauche et droite ( la ça m'embete un peu va falloir prevoir de le refaire prochainement )

-infrastucture, soubassement corrosion multiple (rien de mechant des ptits point de rien)

et le CO corrige 0.9 % sa pollu pas le tct du moins pas encore

voila jsui bien content et la carte grise pour dans la semaine et l'assurance en suivant je vais bientot runner
Verrouillé