Bah le mec travail chez peugeot sport, et il me proposait la boite revisé, avec pignons renforcé et couple court pour 450€, ce n'est pas exhorbitant mais ca fait un coût deja o_O
nan lol, je garde ma source, car j'ai pas les finances maintenant, mais je ne lui est pas dit non quand meme, j'attendais surtout des avis :)
Une personne ma dit que ca se trouve moins cher, mais si vraiment je ne trouve pas, je lui prendrais surement :)
Un couple court n'est pas donner en plus :)
Bon bah voila, je sais d'où viens mon problème de flottement de la voiture, c'est ma rotule de triangle inférieur droite qui est morte, j'ai un jeux énorme, et parait t'il que la rotule est sertie dans le triangle donc il faut que je change le triangle droite
Bon bah aujourd'hui, j'ai mis le ciel de toit (Merci MGV), contrôlé la rotule du triangle et donc resserrer celle-ci et ça me parait bien maintenant, essai a venir..
J'ai contrôlé mes plaquettes et faire ma purge de frein, Verdict... bah c'est pareil... ça freine pas, je comprend pas.
1 - Ca vient de l'assistance (normalement ça change pas le mordant, mais ça change le toucher au pied) = durit de depression (si c'est comme ça) ou mastervac
2 - Ca vient de ton circuit hydraulique : maître cylindre / conduits / étriers
3 - Soyons fou : un étrier qui grippe (c'est très rare qu'un étrier grippé fasse autre chose que de serrer le disque ...)
Tu as d'autres symptômes ? (Pédale molle (ou inversement) ... ?)