TibOUF a écrit :
Par contre pas cool ton crash, tu n'est pas trop blessé

car tu arrivais fort

C'est impressionant
non, moi j'ai rien. j'ai juste pris un bon péte, donc j'ai eu un peu mal au dos et au cervicales (encore pendant quelsques jours je pense), mais c'est tout.
un Hans serait super efficace dans ce genre d'accident, mais c'est telement chére... mais on est quand meme super bien protégé dans ce type d'auto, c'est le principal.
TibOUF a écrit :
En tout cas je te souhaite bonne chance pour remonter ton auto
merci, c'est simpa
TibOUF a écrit :
Tu sais pourquoi ca a laché
le truc, c'est que a chaque fois que tu passe sur les vibreurs, ça remu pas mal l'auto et ça vibre (et vu la raideur extréme de la Clio Cup ça aide pas)
donc ces vibrations repoussent les plaquettes de freins contre le piston qui rentre un peu dans l'étrier.
ça fait que si tu ne pompe pas légérement avec ton pied gauche sur la pédale de frein au milieu des lignes droite (ce que je n'ai pas fait car j'ai pas eu de soucis de tout le week end), ben au freinage, la pédale de frein arrive au plancher et ya rien qui se passe.
et aprés, dés que tu t'aperçois que ya un soucis et que ça freine pas, c'est trop tard... tu regarde le mur de pneus qui te saute a la figure...
en course c'est assez fréquent, tu regardera dans les lignes droites, on voit les feux ar qui s'allument vite fait dans les lignes droite car souvent on pompe légérement sur la pédale de freins... là je ne l'ai pas fait...