alors sa consomme entre 9 et 10 litre en ville sur autoroute 8litre alors elle a 177000 kilomètre avec cousiné de bielle changer turbo réviser distribution courroie accessoires changer pompe a eau, radiateur et ventilo.
acheter 3000euro et c'est un modelle plus rare car elle est de 93 c'est donc une RS13E avec un LSD. car j'en est deux autre mais de 89 comme la blanche voila si vous avez d'autre question aller y!!!!!!!!!
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
Belle tite S13. Elle a l'autobloquant, ça c'est de la balle ! Ca doit être une excellente école de pilotage a elle seule
Côté conso, ça le fait bien pour un 1.8T de 170Ch et surtout pour une voiture de cette génération.
Moteur optimisé ?
merci les mec alors pour le moment elle est d'origine mais le bloc moteur neuf vas étre commander ainsi que la ligne blitz le turbo timer hks la dump valve blitz et le filtre a aire. juste une précision le model de 92 fais 172ch avec le cata et environ 180 décataliser. sinon c'est du beau matosssss sa woat bien. pour aprendre c'est même impeut trop puissant car les jour de pluie (sur sur les bande blanche lol)mais une fois en main surtout les mec qui se croive arriver avec un mazoute lol ( ex golf TDi,206 HDi etc...) voila voila
c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personne a vouloir connaitre les jap sa vaut vraiment le coup enfin bref je donnerais des news des que j'ai mes pièces si sa dit a quelqu'un :na: