Bon voilà les freins vont être montés la semaine prochaine car je suis en vacances . Je viens de recevoir mes silents-blocs . Je ne les monte pas pour le moment car sans collecteur , ils ne sont pas utile . Et pour le collecteur le fournisseur ne sait pas quand il en aura de dispo
benoitc a écrit :Bon voilà les freins vont être montés la semaine prochaine car je suis en vacances . Je viens de recevoir mes silents-blocs . Je ne les monte pas pour le moment car sans collecteur , ils ne sont pas utile . Et pour le collecteur le fournisseur ne sait pas quand il en aura de dispo
a mon cochon tes faché , y va encore avoiner le type r avec ça ...
benoitc a écrit :Bon voilà les freins vont être montés la semaine prochaine car je suis en vacances . Je viens de recevoir mes silents-blocs . Je ne les monte pas pour le moment car sans collecteur , ils ne sont pas utile . Et pour le collecteur le fournisseur ne sait pas quand il en aura de dispo
Ben non justement , j'ai pas de collecteur Mais remarque si c'est juste pour calmer les peugeot , pas besoin
Ben non justement , j'ai pas de collecteur Mais remarque si c'est juste pour calmer les peugeot , pas besoin
méchant , snifff !!
je met une boite 6 sur la rc et on en reparle !! :na:
bon sérieusement y a pas a dire sa marche , c est honda !!!