Support Caméra
-
- Département : 0
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
voici le mien que j'ai fais avec deux trois truc:
le support

sur la galerie (la prise au vent monstrueuse
)
et avec le caméscope
seul inconvénient, il faut absolument qu'il fasse beau ,j'ai fais des essais jusqu'à 140 et ça tiens nikel, faut pas qu'un oiseau passe par contre ou un petit caillou](./images/smilies/eusa_wall.gif)
le support
sur la galerie (la prise au vent monstrueuse

et avec le caméscope
seul inconvénient, il faut absolument qu'il fasse beau ,j'ai fais des essais jusqu'à 140 et ça tiens nikel, faut pas qu'un oiseau passe par contre ou un petit caillou
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
voici ce que j'ai fait pour mes sorties en voiture, je pense que ça pourrais en interesser quelques uns pour le circuit (hors ceux qui ont un siège baquet)
un support de caméra à fixer à l'intérieur de la voiture, plus précisément sous l'appui tête passager.
ça devrais ressembler à ça au final(rigolez pas)

la plaque(fait au boulot
) de l'alu aéronautique en 4 mm dépais et taillée et percée au laser

de la néoprène pour amortir les vibrations

découpe de la néoprène (haute résistance à la chaleur, aéronautique oblige)

la galère à couper d'ailleur

on encolle à la super glue

et j'arase pour faire propre

ensuite j'ai fait tailler des cubes d'alu pour fixé la plaques support à des barre de 300x25x5mm et des douilles exprés pour fixé avec des vis CHC les fameuses barres(pas de photos mais déjà réalisées) à l'appui-tête.

le voici presque fini, mais le voici quand même

en place coté conducteur, car il y a trop de vibration quand il est au coté passager, à moins d'avoir un passager bien sur, mais ça rends déjà bien.

petite vidéo faite avec le support dans GTI de mon frêre Allas (205 1.6 105cv full stock)
Petite video
un support de caméra à fixer à l'intérieur de la voiture, plus précisément sous l'appui tête passager.
ça devrais ressembler à ça au final(rigolez pas)
la plaque(fait au boulot
de la néoprène pour amortir les vibrations
découpe de la néoprène (haute résistance à la chaleur, aéronautique oblige)
la galère à couper d'ailleur
on encolle à la super glue
et j'arase pour faire propre
ensuite j'ai fait tailler des cubes d'alu pour fixé la plaques support à des barre de 300x25x5mm et des douilles exprés pour fixé avec des vis CHC les fameuses barres(pas de photos mais déjà réalisées) à l'appui-tête.
le voici presque fini, mais le voici quand même
en place coté conducteur, car il y a trop de vibration quand il est au coté passager, à moins d'avoir un passager bien sur, mais ça rends déjà bien.
petite vidéo faite avec le support dans GTI de mon frêre Allas (205 1.6 105cv full stock)
Petite video
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
et oui, les chiens aboient et la carotide y passe
non sans blague, c'est vrai qu'en cas de carton pas bon, c'est pour ça qu'il faut un passager, mais là en conduite normale ça va. Il est assez
derrière quand même.

non sans blague, c'est vrai qu'en cas de carton pas bon, c'est pour ça qu'il faut un passager, mais là en conduite normale ça va. Il est assez

-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35