j'ai donc refait mon ancien carbu a neuf( pochette de joint, nettoyage...) mais je n'arrivais plus a demarrer une fois monter il doit avoir un soucis, j'ais donc refait le carbu de mon auto, mais le resultat reste inchanger, ca me saoul.... j'arrive pas a savoir d'ou ca provient;;; j'aimais bien mon coup de pied au cul(c'est pour ca que j'm'accroche a mon gt)
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!
en bidouillant un peu et avec l'aide d'un copain j'ai debranché la prise ki est sur la petite durite d'échangeur, j'ai senti un changement maintenant il charge doucement jusqu'au T (de TURBO au tbd) et a fond en suite... je cherche encore
darwin44 a écrit :en bidouillant un peu et avec l'aide d'un copain j'ai debranché la prise ki est sur la petite durite d'échangeur, j'ai senti un changement maintenant il charge doucement jusqu'au T (de TURBO au tbd) et a fond en suite... je cherche encore
c'est bizarre, c'est pas lié cette prise sert à couper l'allumage si tu depasse 1.1Bar.
p'etre un probleme d'avance à l'allumage
je rapl quand meme que le moteur ronronne comme un chat et qu'il n'y aucun autre symptome que le temps de charge du turbo qui prend bien 15seconde minimum en 3eme, et plus aux rapport superieurs...
teste un aei, ça n'empeche pas ton moteur de tourner rond, sauf que niveau perfs
si t'en a pas sous la main, débranche le tuyau de la capsule à depression de l'aei, moteur au ralenti et regarde si tu as un changement de regime.
moi je pencherai sur le regulateur/pompe à essence (voir filtre, bouchon de remplissage réservoir), si le débit n'est pas suffisant ton moteur ne monte pas assez rapidement en charge.
regarde ta casquette de carbu elle et peut etre fandu! ca me la fais ça...
trouve toi en une autre pour voir?
aussi non c ton échangeur qui a du se décaloté sur une des 2 coques..
voilà
@+
alex
probleme resolu,
en fin de compte j'ai toujours essayer avec des durites phase 2 (avec le raccord de l'anti'perco)
avec une phase1 probleme resolu, le durite ki part de la longue d'echangeur devait etre poreuse...
mlerci pour votre aide