bon alors quelques photos , donc y a plus grand chose a l intérieur , l arceau des défixé , y a plus qu a le sortir , les ailes avant sont défixées aussi , j ai plus qu a les virer !!
ludo 206 a écrit :Je vois que tu aime toujours autant bosser quand il fait nuit
ba j ai pas eu trop le temps aujourd hui de taffer dessus , et c est juste les photos que j ai pris ce soir , mais il est vrai que j aime bien taffer la nuit , en meme temps en général j ai pas beaucoup le choix avec horaires de taf ...
Redge a écrit :pis c'est pratique les photos quand faut tout remonter ensuite
T'inquiète pas, il n'en a pas besoin ... Pour l'avoir vu à l'oeuvre sur sa clito, c'est surprenant dailleurs.
c est marrant ça , j énnerve mon colegue de boulot avec ça aussi Quand il démonte un truc faut qu il repere tout , moi je pete tout dans un carton et hop !!!
bon sinon pas de photos pour l instant , j ai mon apn qui beugue , faut que je taxe celui de mon pere !!
TETAY a écrit :c est marrant ça , j énnerve mon colegue de boulot avec ça aussi Quand il démonte un truc faut qu il repere tout , moi je pete tout dans un carton et hop !!!
bon sinon pas de photos pour l instant , j ai mon apn qui beugue , faut que je taxe celui de mon pere !!
Alors la caisse qui rouille, l'APN aussi, heureusement que ce n'est pas le cas du bonhomme !!! Enfin en meme temps, tu ne bois jamais d'eau ...