donc la supra parait po une bonne idee??? pourtant 240 cv c po mal nan pour debuter??? et j'aurai plus d'aprehension dans une voiture qui ne m'appartien pa plutot que dans la mienne... lol et eu ... j verrai si j peu passer
Trop lourd la supra pour commencer et souvent en boite auto en plus !! Un bon vieux S13 de 177ch vidé avec une petite prépa chassis et t paré pour le drift !!
Et non tu peux me faire confiance avec Pégase pas d'appréhension à avoir tu vas a ton rythme , on te dit ce qui va , qui ne va pas , etc ...
Sinon attend une sortie RAJ ou un truc dans le genre à Lohéac !!
Pour ceux qui veulent faire un petit tour je serai a Lohéac le 16/06/07 , ou meme pour faire juste un coucou no problem ^^
matin ou apres midi???
Les deux tant qu'à faire !! ^^
Pour une 86 oui c top mais faut déjà la trouver surtout en France et en bon état ( car la maladie de ces voiture c'est la rouille perforante ) !! Au japon encore je dis pas mais chez nous ...
Donc silvia powaaaaaaaa !! pour turbo
et E30 powaaaaaaaaaa en atmo !!
pas chère a l'achat et avec très peu de modifs on s'amuse vraiment bien avec !! ^^
De plus faut savoir que les rares 86 française sont des "Levin", c'est à dire phares fixe et non pas comme les "Trueno" (désolé pour les fans d'Initial D). On en trouve plus facilement en Belgique où elles ont beaucoup servi de base en rallye. Et puis le recent engouement pour le drift a donner une seconde jeunesse commercial a cette voiture dont la cote s'envole. J'avais trouver une AE86 Levin d'origine suisse préparer à 150 ch, vendue 10500€ non négociable. Pour ce prix là on tape des M3 E36 ...