- refection du passage de roue avant gauche qui avait déjà tapé et mal refait. La rouille s'est installée le long de la chambre d'amortisseur et sur la tôle "amie" du longeron, coté roue, d'où découpe, décapage, soudure, traitement, blaxon et peinture.
- au début de l'année j'ai dû traiter une méchante cloque de rouille sur le rebord de l'aile arrière droite et en fait perforante et tout cela à cause du joint de vitre defectueux

- De février à avril de cette année, j'ai décidé de remplacer tout le circuit de refroidissement et le circuit d'huile en autre à cause de quelques durites craquelées et de mes deux durites d'huile principales au radiateur qui pissaient de l'huile.....d'ailleurs à ce propos ces durites ne sont plus en semi rigide et caoutchouc mais semi rigide et inox tréssé de chez renault

- remise à l'origine de l'intérieur, sellerie de phase 2 impec, compteur noir et rouge au lieu de mon blanc et bleu, beurk !
voilà pour les nouvelles de cette voiture qui me donne toujours autant de plaisir ! bientôt les photos de tous ces petits travaux !