Présentation rallye35
-
- Département : 0
Présentation rallye35
Bonjour,
Voila c'est le grand jour je me présente enfin, apres avoir été harcelé par gael le coyote et tibouf.
J'habite mordelles à 10 km de rennes, jai 25 ans et suis passionné par les autos et particulièrement par le championnat de rallycross, j'y participe depuis 5 années maintenant.
Mes autos :
1 saxo groupe A 180cv boite 5 séquentielle
1 saxo rallycross version 140 cv
1jumper 2,5d et son plateau simple essieu
1 visa diesel pour aller au boulot
Et 1 xantia 2,1 TD
Je passe sur ce forum depuis plusieurs mois sans avoir vraiment osé franchir le pas. Je tenais à vous remercier car ce forum est très convivial et vos rendez vous sur circuit sont dignes d'un grand club !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
à bientot !
Voila c'est le grand jour je me présente enfin, apres avoir été harcelé par gael le coyote et tibouf.
J'habite mordelles à 10 km de rennes, jai 25 ans et suis passionné par les autos et particulièrement par le championnat de rallycross, j'y participe depuis 5 années maintenant.
Mes autos :
1 saxo groupe A 180cv boite 5 séquentielle
1 saxo rallycross version 140 cv
1jumper 2,5d et son plateau simple essieu
1 visa diesel pour aller au boulot
Et 1 xantia 2,1 TD
Je passe sur ce forum depuis plusieurs mois sans avoir vraiment osé franchir le pas. Je tenais à vous remercier car ce forum est très convivial et vos rendez vous sur circuit sont dignes d'un grand club !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
à bientot !
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
salut et bienvenu
j'adore le rallycross alors présentes nous vite ton écurie et tu auras un nouveau supporter sur les circuits !!!!!!
Tu cours en D2, D4 ??
la saxo, ça doit envoyer !!!!!
j'adore le rallycross alors présentes nous vite ton écurie et tu auras un nouveau supporter sur les circuits !!!!!!
Tu cours en D2, D4 ??
la saxo, ça doit envoyer !!!!!
la 205 GTI est à la route ce que Iron Maiden est à la scène...
205 GTI 1.9 122ch
XSARA 1.9 TD
307 SW 1.6 110ch.............A VENDRE
HONDA 600 XL
205 GTI 1.9 122ch
XSARA 1.9 TD
307 SW 1.6 110ch.............A VENDRE
HONDA 600 XL
-
Désolé pour le retard mais j'ai été assez pris par les préparatifs d'inter-saisons.
Merci en tout cas pour l'accueil c'est vraiment sympa!!!
Pour répondre à vos questions je roule en division 4 en rallycross et c'est une réel plaisir que de conduire cette petite auto.
Pour les photos de la visa ça aurai été un plaisir de vous les montrer mais moi et le net on est pas encore bien en phase
Par contre si un membre passe sur mordelles et qu'il veut venir boire un ptit café et au passage me montrer comment mettre des photos sur le forum il sera le bienvenue.
A bon entendeur
Merci en tout cas pour l'accueil c'est vraiment sympa!!!
Pour répondre à vos questions je roule en division 4 en rallycross et c'est une réel plaisir que de conduire cette petite auto.
Pour les photos de la visa ça aurai été un plaisir de vous les montrer mais moi et le net on est pas encore bien en phase

Par contre si un membre passe sur mordelles et qu'il veut venir boire un ptit café et au passage me montrer comment mettre des photos sur le forum il sera le bienvenue.
A bon entendeur

-
-
- Boulet
- Automobiles : 1
Salut et bienvenu a toi!
je suis un fan de rallycross depuis 3 ans maintenant, car ce n'est qu'il y a 3 ans que j'ai decouvert cette discipline qui me plait enormement, je viens tout les ans a loheac et j'adore ca!
bon courage pour lavaré le week end prochain!
j'ai une question: quel est le budget (a peu pres) pour une preparer une auto pour la D4 ?
et est ce qu'il y a un minimum de courses a faire dans le championnat ou bien est ce que l'on peut y participer a juste une course a loheac par exemple?
a bientot !
je suis un fan de rallycross depuis 3 ans maintenant, car ce n'est qu'il y a 3 ans que j'ai decouvert cette discipline qui me plait enormement, je viens tout les ans a loheac et j'adore ca!
bon courage pour lavaré le week end prochain!
j'ai une question: quel est le budget (a peu pres) pour une preparer une auto pour la D4 ?
et est ce qu'il y a un minimum de courses a faire dans le championnat ou bien est ce que l'on peut y participer a juste une course a loheac par exemple?
a bientot !
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures