Présentation rallye35

Ici, Vous pouvez vous présenter !
rallye35
Département : 0

Message par rallye35 »

Pour le budget tout depends de que ce que tu monte comme auto mais à partir d'une petite saxo vts version challenge en 140cv c'est raisonnable. Après en fonction des différentes évolutions que tu réalise c'est vrai que la facture monte vite. Pour les courses tu peux participer aux nombres de courses que tu veux mais ne faire que lohéac est très difficile car tout les ans une liste d'attente pour les engagements se créé à cause du trop grand nombre d'engagés. La priorité est bien evidemment aux personnes qui ont fait plusieurs courses dans la saison.
bobo306outside
Boulet
Automobiles : 1

Message par bobo306outside »

rallye35 a écrit :Pour le budget tout depends de que ce que tu monte comme auto mais à partir d'une petite saxo vts version challenge en 140cv c'est raisonnable. Après en fonction des différentes évolutions que tu réalise c'est vrai que la facture monte vite. Pour les courses tu peux participer aux nombres de courses que tu veux mais ne faire que lohéac est très difficile car tout les ans une liste d'attente pour les engagements se créé à cause du trop grand nombre d'engagés. La priorité est bien evidemment aux personnes qui ont fait plusieurs courses dans la saison.
merci, et en ce qui concerne les sponsors comment ca se passe? ca aide beaucoup ?
je suis tenté de m'y mettre mais je pense que je n'ai pas le niveau question pilotage...
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
sylvain
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44

Message par sylvain »

bienvenue sur les routes de l'west :coucou:
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

bobolebreton a écrit :merci, et en ce qui concerne les sponsors comment ca se passe? ca aide beaucoup ?
je suis tenté de m'y mettre mais je pense que je n'ai pas le niveau question pilotage...
Tu te décourages avant de commencer !!! :na:
Redge
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

Et en euros (sans compter le prix de l'auto), il faut compter combien pour une saison en d4 ? (engagements, pneus, plaquettes, etc...)

et comment tu fais pour redresser la tole ensuite ? tu as un sponsor carrossier ?
Répondre