mon GTT (I) jamais fini

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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nico56
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Message par nico56 »

TETAY a écrit :a chouette une petite groupe a !!

sa va chier !!
j'espere :mrgreen:

de plus j'ai trouver ca

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=8

mais je ne trouve pas de col de cygne diametre 63 donc je peut passer en 63 en sortie de turbo et en intermediaire mais pas entre les 2 ](*,)

si kelkun a une addresse pour ce col de cygne diam 63 je suis preneur
TETAY
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Message par TETAY »

nico56 a écrit :
TETAY a écrit :a chouette une petite groupe a !!

sa va chier !!
j'espere :mrgreen:

de plus j'ai trouver ca

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=8

mais je ne trouve pas de col de cygne diametre 63 donc je peut passer en 63 en sortie de turbo et en intermediaire mais pas entre les 2 ](*,)

si kelkun a une addresse pour ce col de cygne diam 63 je suis preneur
c est le probleme du gt ça pour trouver les pieces de ce genre , c est la misere...

Sinon je peux te donner un num de tel d un mec qui pourrait peut etre te faire ça , mais a voir avec lui , j en suis pas sur ...

Donc c est Techni-tubes , tu lui dis que t appel de la part de julien de cher breiz motos , il va savoir , son nom c est Névot Sylvain , son tel : 06 18 24 54 36 , il réalise échappement sur mesure ....

Si jamais il peut te faire ça...
nico56
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Message par nico56 »

TETAY a écrit :c est le probleme du gt ça pour trouver les pieces de ce genre , c est la misere...

Sinon je peux te donner un num de tel d un mec qui pourrait peut etre te faire ça , mais a voir avec lui , j en suis pas sur ...

Donc c est Techni-tubes , tu lui dis que t appel de la part de julien de cher breiz motos , il va savoir , son nom c est Névot Sylvain , son tel : 06 18 24 54 36 , il réalise échappement sur mesure ....

Si jamais il peut te faire ça...
ok merci pour l'info :top:
nico56
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Message par nico56 »

\:D/ la GTT est totalement remonté elle a démaré au premier coup de clefs \:D/
tout parai nikel a par que j'ai pas pu faire d'essai routier

Pas de marche AR :mrgreen: on a du se raté avec le reglage de la tringlerie de boite :hein: peut pas sortir la voiture du garage ](*,)

c'est vraiment con quand ca arrive ca :D
MANUGT
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Message par MANUGT »

Tu m'étonnes :lol:
Bon courage pour la suite :)
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FTR
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Message par FTR »

on avait eu le bug sur le GTT de John44 !
kumufkid
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Message par kumufkid »

c'est nickel,tu va pouvoir venir dimanche :mrgreen:
skippy
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Message par skippy »

bas oui il ne faut pas démonté la ou c'est emenché mais l'embout qui est directement prit sur la boite
nico56
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Message par nico56 »

skippy a écrit :bas oui il ne faut pas démonté la ou c'est emenché mais l'embout qui est directement prit sur la boite
merci du conseil mais comme la tringlerie a ete tordu en sortant le moteur il a bien démanché sous le levier pour la changer :mrgreen:
nico56
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Message par nico56 »

kumufkid a écrit :c'est nickel,tu va pouvoir venir dimanche :mrgreen:
dimanche c'est reglage tringlerie pour récuperer la marche AR et pose de la ligne groupe A normalement

apres je suis deja pas fan des journées echapement alors en plus la derniere de l'été je ne tenterais pas le coup
nico56
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Message par nico56 »

l'auto est a 99% fini reste deux trois bricoles, mettre le compte tours en marche, fixer le calculateur, revoir la pression de sural.


voila merci a pininf pour sont aide la marche AR est de retour, la ligne groupe A est monté :mrgreen: (bonjour la patience pour la mettre en ligne sans que ca touche de partout avec un diam 63 ](*,) )

merci aussi Drifter XL qui nous a vu galerer a remettre une durite de turbo mal emboitées a la clef de maison :mrgreen: et qui a ma depaner d'un tournevis

trop confiant avec nos vielles charettes moi et pininf meme pas une boite a outil de secour dans le coffre :-%% surtout avec un GTT tout modifier qui refait ses premier tours de roue apres remontage
kumufkid
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Message par kumufkid »

la ligne va surement prendre la place qu'elle voudra avec les km,le mieux c'est de le faire sur un pont :lol:
Et le bruit ca va???(normalement oui...)
nico56
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Message par nico56 »

kumufkid a écrit :la ligne va surement prendre la place qu'elle voudra avec les km,le mieux c'est de le faire sur un pont :lol:
Et le bruit ca va???(normalement oui...)
on a monter la ligne sur un pont (heureusement on a du couper l'anciene a la disqueuse) elle a deja pris la bonne place mais on a ete obligé de jouer sur tout les fixations de la ligne a commencer par la sortie turbo :mrgreen:

ca fait pas vraiment + de bruit un peut plus sourd a la limite c'est tout
pininf
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Message par pininf »

c'est clair que le passage entre le réservoir et la caisse est limité pour passer du 63, mais bon avec de la patience :lol: (on voit que ta quand même l'habitude du gtt :wink: )

ps: la ligne touche pu dessous sur ma gti :top: , par contre j'ai oublié de regardez le jeu dans les cardans, le long a dépassé les 3000 km 8-[ , d'habitude ils sont déjà mort a ce kilométrage la :mrgreen:
ps2 t'es chaud demain pour un train arrière?
GT4Fx
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Message par GT4Fx »

63 min c'est pas gros :mrgreen: c'est juste le diam d'origine de la mienne :lol: nous apres on passe au 76mm = 3" ... ;)

quoi le moteur est 2 fois plus gros ... oui surtout a le sortir et la boite qui deborde dans mon cas :-%%

en tout ca super taf ;)
GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc
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