Ma voiturette qui fait pete-pete 2
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Perso en regardant les encombrements et les dimensions des roulements ils peuvent etre difficilement plus grand ou plus petit, wait & see ... "wait" je le fais bien ca, "see" un peu moins 
Le truc qui me stress c'est que je vais devoir avoir a faire par 2 fois aux postes anglaises, la derniere mes jantes ont disparues ...](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Le truc qui me stress c'est que je vais devoir avoir a faire par 2 fois aux postes anglaises, la derniere mes jantes ont disparues ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
- Département : 0
- ningen
Roulements et joints se montent
, les bagues se sont celles que j'ais fait sur mesure non fournie dans le kit , je verrais combien de temps elles tiennent ...ca m'as coute 1 paquet de clope .
Le diff est remonte, reste serrage au couple de la couronne ( 14 kg ) , je vais faire ca au taf
, je jette tout ca dans la boite de transfert et remontage sur la voiture .
J'ais un bon d'achat de 21000 Y/ 130 € chez taka kaira, je sais pas si je prend une courroie de distri renforcee ( hks ou jun ), ou une down pipe ou autre chose
Je mettrais des tofs demain

Le diff est remonte, reste serrage au couple de la couronne ( 14 kg ) , je vais faire ca au taf

J'ais un bon d'achat de 21000 Y/ 130 € chez taka kaira, je sais pas si je prend une courroie de distri renforcee ( hks ou jun ), ou une down pipe ou autre chose

Je mettrais des tofs demain

- ningen
Elle va pas repartir si facilement
, j'ais 2 des 10 vis qui tiennent la couronne que je ne peux serrer au couple , elles s'etirents ... vis hs
Voila les photos :
Actuateur de waste gate:

Le kit de montage ralliart... qui sont des pieces oem .

Les roulements:

L'ensemble diff avant/visco coupleur monte avec roulements neufs:

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Voila les photos :
Actuateur de waste gate:

Le kit de montage ralliart... qui sont des pieces oem .

Les roulements:

L'ensemble diff avant/visco coupleur monte avec roulements neufs: