[Résumé 2007] Vassim's days & RW- Val de Vienne - 3-4/08/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
- Département : 0
Il va finir par tracter la leon avec la gti un de ces jrsHasta a écrit :le tdi 150 aurait peut être été mieux pour tracter
l'avantage avec cette caisse tu la prépares un peu et si ta bagnole de piste est en rade (ce que je te souhaites pas non plus) tu finis la journée avec elle

Hasta tu y seras le vendredi???
-
J'en ai eut un de tdi 150 le turbo a rendu l'âme a 40000 kms (la leon était stock), pris sous garantie mais bon.... 
Kumuf > oui j'y serai les 2 jours, je penses que je tournerai que le samedi peut être la demi journée du vendredi si c'est possible
à prendre en compte qu'il y aura plus de monde le samedi à tourner sur la piste que le vendredi
Je vais pouvoir enfin tester mon petit remap

Kumuf > oui j'y serai les 2 jours, je penses que je tournerai que le samedi peut être la demi journée du vendredi si c'est possible
à prendre en compte qu'il y aura plus de monde le samedi à tourner sur la piste que le vendredi
Je vais pouvoir enfin tester mon petit remap

-
Impossible, il veut faire ça en comité restreint et l'annonce de cette sortie n'est dispo que sur 3 ou 4 forum
on sera même pas la moitié.
pour avoir participé a cette sortie depuis qu'elle existe ça doit faire 4 ans, y a jamais beaucoup de monde sur la piste, et c'est pas Lohéac non plus, le circuit fait 3.6 kms donc y a de la place
mais si t'a des doutes tournes le vendredi, y a au moins 2 fois moins de monde sur la piste que le samedi
Sachant que même si y a beaucoup de bagnole ça papote beaucoup dans les stands et certains tournent peu.
on sera même pas la moitié.
pour avoir participé a cette sortie depuis qu'elle existe ça doit faire 4 ans, y a jamais beaucoup de monde sur la piste, et c'est pas Lohéac non plus, le circuit fait 3.6 kms donc y a de la place
mais si t'a des doutes tournes le vendredi, y a au moins 2 fois moins de monde sur la piste que le samedi

Sachant que même si y a beaucoup de bagnole ça papote beaucoup dans les stands et certains tournent peu.