salut a tous c'est sierraman
-
- Département : 0
-
- Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
- Département : 44
bienvenue a toi !!!! une sierra comment dire j'adore j'en ai vu une il y a quelque année au gti tuning du mans ( à l'époque il y avait des runs ) et b**del sa arrache personne a réussi à l'éclater de gueule rien d'extraordinaire verte avec l'inscription sonogars sur les côté mais alors impréssionant le gars ! bonne continuation a toi et a tes autos

-
- Département : 0
bah une cosworth sa marche tres tres bien
sa devait etre sa car il y en a eu pas mal pour les runs
d'ailleurs le champion de france de run de je sais plus trop qu'elle année tourne sur une cosworth jaune
elle , elle arrache tres fort
peut etre avant la fin de l'année une coss a la maison mais avant je fait deux trois bricoles sur l'xr4x4 et je fait mon swap sur la gt
sa devait etre sa car il y en a eu pas mal pour les runs
d'ailleurs le champion de france de run de je sais plus trop qu'elle année tourne sur une cosworth jaune
elle , elle arrache tres fort
peut etre avant la fin de l'année une coss a la maison mais avant je fait deux trois bricoles sur l'xr4x4 et je fait mon swap sur la gt
-
- Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
- Département : 44
oui c'était une cosworth la jaune je la connai aussi lorsque j'en avait vu au mans elle y était et avait des jantes blanche elle marchais déjà tres fort mais la sonogars était pire encore ........ je les ai en video sur le camescope mon papounet ......
l'homme de GRISETTE était avec moi lorsque je les avait vu ( c'est là que je l'ai connu)
l'homme de GRISETTE était avec moi lorsque je les avait vu ( c'est là que je l'ai connu)