Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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- Boulet
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- Président en mocassins
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- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
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Slicks en place !
Train av contrôler
Reste à faire pour le vassim Days :
- Remonter la caisse de 1.5 à l'arrière (descendu de 0.5 à l'av hier)
- Passer en huile de compet
Si possible :
- Poser un radia d'huile (faut déjà le trouver)
- Passer en poursoir méca
- Trouver un papillon de XM
- échanger la crémaillère avec celle de la TD (plus directe)
Projet :
- allonger les triangles et poser les cardans de 405/BX
- barres de renfort de Train arr type RC
- 4 pap
Train av contrôler
Reste à faire pour le vassim Days :
- Remonter la caisse de 1.5 à l'arrière (descendu de 0.5 à l'av hier)
- Passer en huile de compet
Si possible :
- Poser un radia d'huile (faut déjà le trouver)
- Passer en poursoir méca
- Trouver un papillon de XM
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Projet :
- allonger les triangles et poser les cardans de 405/BX
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- Boulet
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les 20 slicks sont en place???FTR a écrit :Slicks en place !
Train av contrôler
Reste à faire pour le vassim Days :
- Remonter la caisse de 1.5 à l'arrière (descendu de 0.5 à l'av hier)
- Passer en huile de compet
Si possible :
- Poser un radia d'huile (faut déjà le trouver)
- Passer en poursoir méca
- Trouver un papillon de XM
- échanger la crémaillère avec celle de la TD (plus directe)
Projet :
- allonger les triangles et poser les cardans de 405/BX
- barres de renfort de Train arr type RC
- 4 pap

un radiateur d'huile ca se trouve sur 205 gti 1900 il me semble non?
les poussoirs meca avec les coupelles renforcées et les ressorts qui vont bien ca serait top, si tu veux un kit coupelles en zycral et ressorts catcams j'ai peut etre une bonne affaire bientot, sur des pieces neuves bien sur
pour le 4 pap tu garderai la gestion mi16 classique ou bien alors c'est direct une gestion genre sybelle carabine ou challenger?
pour la cremaillere de TD ca doit pas etre dur a trouver ca!
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- Président en mocassins
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bon bin ce we j'ai pas fait grand chose :
- fixation d'arceau sur le haut de pare brise
- renfort sur l'av du capot pour lui éviter cette gueule de niaise arrivée à 120 km/h
- remontée des 2 extensions AV plus haut pour faire un nouveau rabaissement de 0.5.
- examen dans tous les sens des 2 descentes d'huile pour essayer de remédier à la fuite : pas de solution trouvée....
A faire avant la sortie :
- trouver la solution pour les descentes d'huile
- mettre la 300V
- changement de la crémaillère par la directe qui équipe actullement la TD de ma femme
- changer les disques arr voilés
- changer les papillons de 38 par 40.
et + si affinité.
- fixation d'arceau sur le haut de pare brise
- renfort sur l'av du capot pour lui éviter cette gueule de niaise arrivée à 120 km/h
- remontée des 2 extensions AV plus haut pour faire un nouveau rabaissement de 0.5.
- examen dans tous les sens des 2 descentes d'huile pour essayer de remédier à la fuite : pas de solution trouvée....
A faire avant la sortie :
- trouver la solution pour les descentes d'huile
- mettre la 300V
- changement de la crémaillère par la directe qui équipe actullement la TD de ma femme
- changer les disques arr voilés
- changer les papillons de 38 par 40.
et + si affinité.