
comment diminuer le rapport volumétrique
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comment diminuer le rapport volumétrique
sans superpose 2 joints de culasse 

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Poncer les pistons...
Mettre des bielles plus courtes aussi...


Mettre des bielles plus courtes aussi...

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Raccourcir les bielles c'est pas top , le vilebrequin n'aimera pas la rencontre.
Plusieurs solution : joint de culasse plus epais, retravaille les chambres de combustion, reusiner les sieges de soupapes pour les remonter un peu, changer les pistons pour des moins haut ( hauteur axe/ dessus )
Plusieurs solution : joint de culasse plus epais, retravaille les chambres de combustion, reusiner les sieges de soupapes pour les remonter un peu, changer les pistons pour des moins haut ( hauteur axe/ dessus )
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le cliqueti c'est de l'auto alumage du a la surpression du melange dans la chambre de combustion=ca bouffe les pistons voir les chemisesTHE666 a écrit :c'est quoi que vous appeller le cliqueti :?
et pourquoi la difference entre atmo et turbo?
la difference entre atmo et turbo c'est la quantitée de melange que tu fait rentrer dans la chambre, en suralimenté y en a plus qui rentré d'ou le bessoin de faire de la place pour eviter le cliqueti