Slalom de vannes le 08/07/2007
- mathieu
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Bon bah je crois que c'est rapé pour le groupe loisir
Cependant avant j'allais voir le slalom de Nantes il y a environ 5 ans et je me rappelle bien qu'en loisir il y avait des quasi grN .
Peut être que depuis les règlements sont devenus plus strictes où alors certaines personnes bénéficient de passes droits.

Cependant avant j'allais voir le slalom de Nantes il y a environ 5 ans et je me rappelle bien qu'en loisir il y avait des quasi grN .
Peut être que depuis les règlements sont devenus plus strictes où alors certaines personnes bénéficient de passes droits.

merci nico, c'etait sympa de passer
nop la bx d'arnaud a eu le dernier mot :)
mais c'etait tres serré entre eux pendant toute la journée
un peu comme moi avec l'ax sport d'hervé
mathieu: ouais mais faut comprendre que c'est pas trop l'esprit en fait. le groupe loisirs c'est surtout pour ceux qui veulent gouter à la compet auto sans se ruiner (et c'est deja bien cher!)

nop la bx d'arnaud a eu le dernier mot :)
mais c'etait tres serré entre eux pendant toute la journée
un peu comme moi avec l'ax sport d'hervé
mathieu: ouais mais faut comprendre que c'est pas trop l'esprit en fait. le groupe loisirs c'est surtout pour ceux qui veulent gouter à la compet auto sans se ruiner (et c'est deja bien cher!)
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C Arnaud avec la BX qui a gagné! merde j'aurai bien voulu etre là car a la rochelle et à Lezay il était en mono! enfin de tte maniere le tracé naturel me fait peur...
Sinon pour etre admis au vérif' faut que tt soit d'origine. Donc pas de pot, pas de filtre etc. C sur que selon le controleur et la voiture ca passe plus facile qu'avec d'autre. Apres y a de 0 à 1400 (le L1) et de 1400 à 2L (le L2)
Ya juste un truc qui est obligatoire pour faire une place plus facilement c les pneus, perso j'ai mis du A048 et je penses que c indispensable (redge ns prouve le contraire mais avec du yoko il faisait le groupe....lol)
Et normalement cette année le L2 (2Litres) devait disparaitre car y a eu de l'abus avec des ex groupe N qui passait en loisir ou autre...
Comme le dit Redge le loisir c pour débuter à pas chere (en plus quand ca tourne pas mal ca coute quasi rien puisque l'engagement est remboursé et t'as une petite prime). Perso c ma premiere année de loisir, j'ai fait que deux course, mais le loisir m'a permi de rencontrer des gens sympa qui m'ont bien motivé à monter ma mini en F2000 et je penses que l'année prochaine je serai plus en loisir mais en F2000.
Et franchement je fais de la piste, et du slalom et je peux vous dire que la piste c de la rigolade à coté... (En plus y a des tps ca evite des post comme ca http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=941....)
Sinon pour etre admis au vérif' faut que tt soit d'origine. Donc pas de pot, pas de filtre etc. C sur que selon le controleur et la voiture ca passe plus facile qu'avec d'autre. Apres y a de 0 à 1400 (le L1) et de 1400 à 2L (le L2)
Ya juste un truc qui est obligatoire pour faire une place plus facilement c les pneus, perso j'ai mis du A048 et je penses que c indispensable (redge ns prouve le contraire mais avec du yoko il faisait le groupe....lol)
Et normalement cette année le L2 (2Litres) devait disparaitre car y a eu de l'abus avec des ex groupe N qui passait en loisir ou autre...
Comme le dit Redge le loisir c pour débuter à pas chere (en plus quand ca tourne pas mal ca coute quasi rien puisque l'engagement est remboursé et t'as une petite prime). Perso c ma premiere année de loisir, j'ai fait que deux course, mais le loisir m'a permi de rencontrer des gens sympa qui m'ont bien motivé à monter ma mini en F2000 et je penses que l'année prochaine je serai plus en loisir mais en F2000.
Et franchement je fais de la piste, et du slalom et je peux vous dire que la piste c de la rigolade à coté... (En plus y a des tps ca evite des post comme ca http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=941....)
yep j'etais qu'à 2s d'arnaud, je vais commencer à lorgner sur des toyo888
mais bon, si tout le monde met des slicks, on arrive à des budgets de 350€ de pneus à l'année pour du loisir...
moi je suis en phase de tatonnement mais quand je vois hervé en pneus firestone faire de belles places en loisir, ca me rassure dans mon choix.
Le groupe F2000, c'est chaud chaud, tu coureras contre la magnifique ax cup de metayer
bon courage


mais bon, si tout le monde met des slicks, on arrive à des budgets de 350€ de pneus à l'année pour du loisir...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
moi je suis en phase de tatonnement mais quand je vois hervé en pneus firestone faire de belles places en loisir, ca me rassure dans mon choix.
Le groupe F2000, c'est chaud chaud, tu coureras contre la magnifique ax cup de metayer
bon courage


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2s
je te dis des yoko et tu es 1ier de groupe...lol
Les toyo888 sont homologués route?
Apres pour le prix c sur c chere mais bon a faire que du slalom il s'use pas et au moins tu te fait plaisir sur le tracé.
Pour le F2000/12, l'avantage est que je pourrai monter le moteur de ma mini de piste et surtout travailler les trains roulants. Le truc c que pour les austin c assé chaud, car les seuls modeles homologables en groupe A sont les austin d'apres 94 en inject qu'on peut faire basculer en groupe F2000. En gros ca donnerai une auto de 650Kg avec un moteur en 1386 avec autobloc, boite taille droite, et environ 110CV donc à mon avis très compétitive car une mini est un vrai kart...
Les toyo888 sont homologués route?
Apres pour le prix c sur c chere mais bon a faire que du slalom il s'use pas et au moins tu te fait plaisir sur le tracé.
Pour le F2000/12, l'avantage est que je pourrai monter le moteur de ma mini de piste et surtout travailler les trains roulants. Le truc c que pour les austin c assé chaud, car les seuls modeles homologables en groupe A sont les austin d'apres 94 en inject qu'on peut faire basculer en groupe F2000. En gros ca donnerai une auto de 650Kg avec un moteur en 1386 avec autobloc, boite taille droite, et environ 110CV donc à mon avis très compétitive car une mini est un vrai kart...
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