gti-man56 a écrit :Salut a toi tres simpa ta M3 3.2 l je viens de faire acquisition aussi y a environ un mois d'une M3 3.0l de 94 grise cuir noir avec pour le moment 94 000 kms j'ai remarqué quelques petite differences entre la tienne et la mienne . ce que j'ai de plus siege chauffant, régulateur de vitesse, ODB 18 touches, 4 hauts parleur dans les panneaux de porte avant par contre je n'est pas la clim auto ni les appuies tetes a l'arriere
Tres bon choix la M3 par contre
-les sieges chauffant c'est du poids en plus
-le regulateur de vitesse ne me sert a rien , j'ai un pied droit pour ça
-l'ODB 18 touches , ça c'est bien par contre
-les 4 hauts parleurs dans les panneaux de portes c'est l'option HARMANN KARDON je crois.
Voila a bientot sur la route peut etre.
-Les sièges chauffant c'est top les nuits d'hiver (tu peux conduire en short!)
-Le gros ODB c'est super pratique (surtout les fonctions cachées qui te permettent de connaitre ta conso instantanée, ce qu'il reste dans le réservoir au litre pres...)
Les 4 HP c'est pas forcemment le Harmann Kardon. Il existe 3 stades sur les M3 : 6 HP, 10 HP (dont 4 dans les portes), et Harmann Kardon qui peut se désactiver en appuyant sur une touche.
Pitou911 a écrit :-Les sièges chauffant c'est top les nuits d'hiver (tu peux conduire en short!)
-Le gros ODB c'est super pratique (surtout les fonctions cachées qui te permettent de connaitre ta conso instantanée, ce qu'il reste dans le réservoir au litre pres...)
Les 4 HP c'est pas forcemment le Harmann Kardon. Il existe 3 stades sur les M3 : 6 HP, 10 HP (dont 4 dans les portes), et Harmann Kardon qui peut se désactiver en appuyant sur une touche.
Voilà!
Merci pour ces infos je ne le savais pas pour les 3 stades pour les hp sur les m3.
jimosgti a écrit :trés belle auto
je dirait pas non pour invéstir mes économie dans la méme
ta de quoi bien t'amuser avec ca
Tu peux investir dans la mienne j'ai besoin de plusieurs pieces
Oui c'est vrai et apres un petit passage chez bmw et un passage au DIS (diag) il n'y avait rien a signaler mise a part les bougies qui n'etaient pas les bonnes et qui ont ete changées depuis.
Pour les pss9 je t'encourage vivement, j'en ai aussi. Malgré le coût tu ne regretteras pas, le comportement est incroyable avec. (tu n'as plus l'impression d'être dans un bateau..)
Par contre pour la boite à air... Si tu veux vraiment laisser des sous chez Delage investit dans une reprogrammation perso de ton boitier, le résultat sera nettement plus concluant, et tu n'auras pas de mauvaises surprises.