[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2007

Votre espace discussion
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

son moteur boite est 100% d'origine.
yvonbien

Message par yvonbien »

en ufolep l'autobloc est strictement interdit ...
Pour ma part, ma voiture est Full stock avec juste un arceau et une caméra ... Un pilote aussi mais que dans les bons jours, sinon c'est juste un conducteur :wink:
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

eh oh, ils sont où les carreaux, les sieges et le TBB :lol:
yvonbien

Message par yvonbien »

FTR a écrit :eh oh, ils sont où les carreaux, les sieges et le TBB :lol:
Y sont au chaud dans le grenier pour pas les salires :mrgreen:
Redge
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

c'est pas trop dur pour passer la "puissance" ou on passe son temps à se concentrer sur l'accelerateur et le bracage ?

(A moins que les pneus accrochent ?)
yvonbien

Message par yvonbien »

Redge a écrit :c'est pas trop dur pour passer la "puissance" ou on passe son temps à se concentrer sur l'accelerateur et le bracage ?

(A moins que les pneus accrochent ?)
Il faut bien calculer sont entrée dans le virage afin de limiter les surbracages qui sans autoblocant sont fatals !!!

Pour le grip sur le sec, les pneus neiges sont aussi bon voir meilleurs que les pneus compétitions ... sur le gras c'est clair que les pneus compétitions sont obligatoire pour ne pas se faire C...r en 1ère !
Redge

Message par Redge »

oki :)
yvonbien

Message par yvonbien »

Treffieux le 18/06/2007

Super cool, domage que cela ai fini au bout d'une manche (sous prétexte que le terrain était sous l'eau) ...
Je me suis super écalté :
8ème chrono sur 34
Départ première ligne du coté boueux ... la seat ne décole pas ... je suis 11ème / 11 au milieu de la ligne droite.
J'ai pas compris, tous le monde à freiné au droite au bout de la ligne droite ... j'ai slalomé accelerateur à fond pour sortir 6ème du premier virage.
Petite bagare avec le groupeto et au bout de 1 tour je suis 3ème ...
J'attaque pour revenir sur le 2ème et voyant que je n'aurais pas assez de tour, je decide de m'amuser style trophé andros ... que du bonneur.
Je comprends les autres pilotes qui ont refusé de repartir, mais désollé pour eux (je ne parle pas des propulsion) qu'il est eu peur d'aprendre à glisser.
A la fin grosse bagarre avec soit même pour sortir du parc, c'est la que l'on voit le vrai esprit Ufolep (tous pour un et un pour tous), dommage qu'il ne soit pas un peu plus présent lors des manches
Tres belle organisation avec de gros moyen pour nous sortir de cette M...e !!!
Définitivement : "j'adore quand il flotte"

Mon résultat final : entre 7 et 9 sur 34

A bientôt sur les pistes

PS : désolé pour les 2 demoiselles que j'ai éclaboussé avec la Seat en sortie de parc, j'avais pas vue cette grosse flaque (vague) d'eau que vous avez du voir de près
yvonbien

Message par yvonbien »

THEHILLAC le 15 Juillet 2007

35 partants en T1

4ème chrono en pensant que la voiture avait un problème (le moteur manquait de pèche dans certaines portions du circuit) et en fait non c'était le circuit qui a des endroits très meubles !!!

Départ 1ère manche 1ère ligne entre les 2 Abarth rouges ... intouchable.
J'ai vu en spectateur en troisième position un combat de tous les instants entre les 2 premiers ... bravo et merci !

2ème manche 1ère ligne avec Oui-Oui et Monsieur M....n (Abarth rouge) ... combat pendant trois tours pour finir par une grosse frayeur quand Monsieur M....n a fait un double salto devant notre capot à Oui-Oui et moi ... les 2 tours finaux était dantesques en attaquant Oui-Oui dans tous les sens, mais il est bon le bougre :lol:

Finale A départ en deuxième ligne à côté de la brillante Nathalie :
Après 1 tour, je suis 5ème derrière Toto, je l'attaque pendant un tour, un trou dans la ligne droite lui fait faire une embardé ... je prends la quatrième place derrière Nathalie ... les trois derniers tours ont été très chauds avec des attaques de tous les instants : Droit, gauche, corde, extérieur, troue, j'ai tout essayé ... mais j'ai constaté qu'elle avait des C......s cette mignonne ... je finis 4 !

Bilan 4ème sur 35 mon deuxième meilleur résultat depuis mes débuts !

Un gros coup de chapeau aux organisateurs, très beau tracé, mais un peu jeune, il mérite de vieillir et d'être tassé !

Dommage que la partie bouffe soit du côté spectateur et qu'il n'y est pas de but spectacle côté pilote !

Dommage pour le grand nombre de casses, beaucoup de voitures ne sont pas montées seul sur leur plateau !

A+

Et à bientôt sur les circuits

PS : je suis qualifié pour la finale du championnat de france à Servilly dans le Centre le WE du 1 Septembre 2007 \:D/
Redge

Message par Redge »

héhé c'est toujours sympa de se tirer la bourre contre une nana :)
yvonbien

Message par yvonbien »

Redge a écrit :héhé c'est toujours sympa de se tirer la bourre contre une nana :)
Wi et en plus elle est super mignone et célibataire pour ceux qui sont interessé par les gonsesses qui en ont :P
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

Félicitation pour le score !
yvonbien

Message par yvonbien »

Merci

Ptits photos !!!

Image
Image
Image
Redge

Message par Redge »

bon v me mettre à l'autocross moi alors :mrgreen:

sympa les photos :)
comment tu fais pour avoir la carroserie nickel ? tu evites tout le monde ?
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

il a de nombreuses donneuses d'organes :lol:
Répondre