[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2007

Votre espace discussion
Dudulle
Messages : 221
Enregistré le : 19 mars 2006 19:40
Département : 0
Localisation : Nantes

Message par Dudulle »

Félicitations Yvon =D>
yvonbien

Message par yvonbien »

Redge a écrit :bon v me mettre à l'autocross moi alors :mrgreen:

sympa les photos :)
comment tu fais pour avoir la carroserie nickel ? tu evites tout le monde ?
On essai d'éviter les chocs, mais des fois t'est obliger de sacrifier quelques bout et comme dit Richard, il faut beaucoup d'organes de rechange !!!
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Message par reg »

beau resultat,bravo =D>
et m...e pour la finale
mini.yo
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2007 19:53
Département : 0
Localisation : crossac(44)
Contact :

Message par mini.yo »

Image
Shot at 2007-07-16
yvonbien

Message par yvonbien »

Merci pour la Photo :mrgreen:
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

c'est quoi cte trajectoire ?
On comprend mieux pourquoi elle brille la seat :mrgreen:
yvonbien

Message par yvonbien »

c'était un double droite, ils ont tous pris la première corde, alors que je prenais la deuxième pour favoriser la relance dans la ligne droite suivante avec un droite à fond + un pif paf à fond qui finissait à près de 120Km/h pour une épingle droite prise à 30Km/h :mrgreen:
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

héhé bien joué :)
c'est vrai qu'il faut savoir sacrifier certain virage

surtout que la conduite sur terre, ca doit etre tres spécial quand meme
yvonbien

Message par yvonbien »

Géméné le 12 Aout 2007

Chrono : 9ème / 35
1ére manche : Départ 3ème et au chêne le 2ème loupe une vitesse et part en tête à queue, je ne peux l'éviter et celui de derrière ne peut m'éviter, bilan de l'opération : Tête à queue + caller, je repars dernier avec 200m de retard sur le peloton, je mets un tour pour recoller et fini 7ème / 12 ... j'étais au taquet de bout en bout, la voiture ne touchait plus terre :wink:
2ème manche : départ 3ème ligne et fini 3ème / 12
Finale A : avant dernière ligne, je prends un bon départ, mais les autres aussi, on essai de passer à 5 dans le premier virage et voyant une 104 monter sur le talus, j'ai pris peur et j'ai freiné (grosse erreur de ma part) ... je pars tout droit vers lui alors qu'il redescend le talus : Moteur cassé pour lui (carter fêlé) et mon côté droit détruit (la porte arrière enfoncé de 30cm dans l'habitacle) ... grosse bagarre pour se marrer avec ludo-re11 je le double, il me redouble et tous cela avec des :coucou: pour chambrer l'autre :D

résultat : 13ème / 35 et les 2 ailes avant, les 2 portes droites, le pare-chocs avant à changer et l'aile arrière à débosseler ... c'est pas grave, c'est la course :wink:

A bientôt à Savenay avec ce coup-ci la 52
Jaderacing
Messages : 343
Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72
Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
Contact :

Message par Jaderacing »

Allez qui vient nous voir à Savenay le 26 Aout ?
Le circuit est l'ancien de rallycross (hippodrome de Savenay). C'est un circuit très rapide avec de très bonnes conditions d'accueil pour le public.

Et il y a à boire dans les stands :wink:
Comment ça, plus d'huile ???
Image
yvonbien

Message par yvonbien »

Savenay le 26 août 2007

Première sortie de la Titine 52 cette année pour ma part ... je préserve la 51 pour le France !

Qualif. moyenne 8ème/34

1er manche : Départ première ligne avec une tite rouge et M. BLINO, au premier virage 3ème, j'attends 2 tours pour analyser les trajectoires de Jérôme que je passe au 3ème tours, je pense que la tite rouge est trop loin, mais un tour après, je suis derrière et commence à l'attaquer, mais il m'aurait fallu plus de 1/2 tours pour concrétiser, je finis 2ème !

2ème manche départ à droite et me retrouve derrière la deuxième tite rouge ... analyse pendant 2 tours et grosse attaque pendant 3 ours qui même si elle était presque parfaite non pas été conclus, je finis 2ème !

Finale A : deuxième ligne, très bon départ, je me retrouve encore derrière les 2 tites rouges, j'attends encore mes 2 tours d'analyse et me décide d'attaquer, je passe la première au 4ème tours et est recoller l'autre tite rouge ... malheureusement il m'a manqué quelques tours ... je finis encore 2ème

Au finale je suis 3ème/34 (meilleur résultat de ma carrière Ufolepienne) et je tiens à dire un grand merci à la Titine qui m'a offert encore de bonnes sensations !


ImageImageImage

Image
ImageImage

ImageImageImage

Image
ImageImage

ImageImageImage
Tigrou
Messages : 59
Enregistré le : 16 mars 2006 13:12
Département : 0
Localisation : SAFFRE
Contact :

Message par Tigrou »

:coucou: bravo pour le résultat, et surtout belle régularité! la bagarre à du être sympa :twisted: !!
yvonbien

Message par yvonbien »

Tigrou a écrit ::coucou: bravo pour le résultat, et surtout belle régularité! la bagarre à du être sympa :twisted: !!
\:D/
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Bravo c'est énorme ce que tu fais avec une auto de série face à des autos "optimisée"
yvonbien

Message par yvonbien »

FTR a écrit :Bravo c'est énorme ce que tu fais avec une auto de série face à des autos "optimisée"
Oui mais c'est la titine qui fait tous, elle à une ame cette voiture ... une choupette espagnole quoi O:)
Répondre