Ma petite M3

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
fred56
Département : 0

Message par fred56 »

J'ai encore le silencieux d'origine donc normal pour le bruit.Par contre le moteur est encore plus vif :mrgreen:
Pitou911

Message par Pitou911 »

Commence par changer le silencieux si tu veux du gros son. Je vais essayer de mettre une vidéo de la mienne qui n'a que le silencieux de changé. Le reste de la ligne est d'origine.
A ce sujet, sans cata tu vas etre enmerdé au CT, et dans certains il faut aussi, modifier le boitier électronique car les sondes voient comme un défaut en l'absence de cata et le moteur est au final moins performant.

J'ai vraiment hate de voir ta M3. Dommage que tu n'es pas pu venir le week end dernier; ou même tourner à Spa fin juin. C'était vraiment génial.
Image
fred56

Message par fred56 »

Pitou911 a écrit :Commence par changer le silencieux si tu veux du gros son. Je vais essayer de mettre une vidéo de la mienne qui n'a que le silencieux de changé. Le reste de la ligne est d'origine.
A ce sujet, sans cata tu vas etre enmerdé au CT, et dans certains il faut aussi, modifier le boitier électronique car les sondes voient comme un défaut en l'absence de cata et le moteur est au final moins performant.

J'ai vraiment hate de voir ta M3. Dommage que tu n'es pas pu venir le week end dernier; ou même tourner à Spa fin juin. C'était vraiment génial.
je comptais changer le silencieux au debut mais c'est un cata qui c'est presenté en 1er . le son est un peu plus rauque et metallique avec le decata et c'est ce que je recherchais.
Pour les sondes , elles sont situé sur le collecteur pour les 3.2l et sur le cata pour le 3.0l donc pas de probleme de reprog ou de defaut moteur ou autres choses pour mon 3.2l.

pour le CT je remonterais le cata , ce n'est pas un soucis. :D

Dans la meme semaine les amortos arriere ont ete changés sous garantie , l'amortisseur cote droit etait HS ( plus d'huile ) :hein:
La voiture est quand meme beaucoup plus saine avec des amortos neufs :mrgreen:
Répondre