Slalom de vannes le 08/07/2007
-
- Messages : 88
- Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
- Département : 0
- Localisation : St Nazaire
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 88
- Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
- Département : 0
- Localisation : St Nazaire
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
Il te faudra respecter le règlement gr.N FFSA...
Donc culasse aux côtes gr.N ou gr.A etc....donc c'est mort
A voir pour le F2000, c'est la que c'est le plus "libre" je crois.
sinon dans l'absolu pour une quelconque homologation il est nécessaire d'avoir un arceau et du film anti déflagration sur les vitres
Donc culasse aux côtes gr.N ou gr.A etc....donc c'est mort

A voir pour le F2000, c'est la que c'est le plus "libre" je crois.
sinon dans l'absolu pour une quelconque homologation il est nécessaire d'avoir un arceau et du film anti déflagration sur les vitres
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :