ma voiture de 2001 à 124 500 kms et la couroie doit etre changé tous les 5 ans ou 120 000 kms.
mais j'ai un dout je crois que l'ancien proprio l'avait fais mais j'ai pa ces coordonné.
et vu qu'elle est en vente je ne veu pas avoir de pb donc j'aimerai savoir si elle peut encore tenir ou verifier qu'elle a été faite résament
c'est mon attention mais c'étai pour savoir combien je peu encore faire de borne car je vais la changer mais je ne sais pas quand surment dans la semaine
ça peut tenir encore 10000 20000...comme ça peut péter demain matin ... surtout si tu connais pas l'age de la courroie
Pareil que FTR, si t'ai pas sur, fais-le
Exemple, moi avec mon Ax, la courroie n'a que 15000km..mais 5 ans Donc je change
moi j'arreterai de rouler avec la voiture tant que la distri n'est pas fait
pour déja avoir cassé une distri, je sais ce que ça coute et ferai très attention sur mes prochains véhicules.
quand j'acheté la golf, la courroie avait passé le kilometrage conseillé et bien j'ai laissé la voiture sur le parking une semaine en attendant que la distri soit fait pour rouler avec
ya pas plus aléatoire qu'une distribution, ça peut tenir 2 ans sans la changer et aussi bien peter demain sans raison.....
Quand j'ai acheté l'espace, le mec m'a dit que le garage ou il l'avait acheté 5000Kms plus tôt l'avait fait !!!
J'ai roulé 20000Kms et je sais pas pourquoi, j'ai racheté une courroi pour la refaire ... j'ai attendu 2 mois pour la faire car pas le temps et comme pour l'été j'avais des bornes à faire j'ai dit c'est le moment !!!
Quand je l'ai démonté elle à cassé en 2 tellement elle était sec, en 10 ans et 160000Kms elle avait jamais été changé ...
J'ai eu du bol sur ce coup, alors si t'es pas surt ... ne roule pas et change la !