[gaeloulecoyot] Ma Clio RS qui a tout d'une grande :-)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Houlplineur... Gaelou possédait une Saxo 1,4L avant alors je pense que la RS2 marche quand même beaucoup mieux ! ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

Rom VTS a écrit :Houlplineur... Gaelou possédait une Saxo 1,4L avant alors je pense que la RS2 marche quand même beaucoup mieux ! ;)
Tu crois vraiment :roll: :lol:


J'ai repris la saxo cette semaine pour aller au boulot!
Et je peux dire qu'il y a d'énorme différence! La saxo a l'air d'un jouet a coté! Niveau sensation la sax' est top parce que tres légere...

Mais bon, je prefere ma clio quand meme :oops: :roll:
Modifié en dernier par gaeloulecoyot le 04 août 2007 19:09, modifié 1 fois.
houplineur
Messages : 23
Enregistré le : 10 nov. 2006 12:12
Département : 0
Localisation : Lille (Nord)
Contact :

Message par houplineur »

gaeloulecoyot a écrit :
Rom VTS a écrit :Houlplineur... Gaelou possédait une Saxo 1,4L avant alors je pense que la RS2 marche quand même beaucoup mieux ! ;)
Tu crois vraiment :roll: :lol:


J'ai repris la saxo cette semaine pour aller au boulot!
Et je peux dire qu'il y a d'énorme différence! La saxo a l'air d'un jouet a coté! Niveau sensation la sax' parce que tres légere...

Mais bon, je prefere ma clio quand meme :oops: :roll:
Mets les 2 sur circuit, je peux t'assurer que le résultat serait étonnant.
D'ailleur il y a une vidéo qui traine sur le net, une Clio RS contre une Saxo VTS par TopGear. La Saxo rattrapait la Clio en virage, la Clio reprenait un peu le dessus en pointe.

De là à dire que la Saxo est un jouet... elle est beaucoup plus délicate à conduire qu'une Clio. Quand elle est bien mené c'est un régal.

La Clio aussi n'est pas beaucoup plus lourde que la Sax', 150 kg à tout casser avec 50 / 60 ch de plus, je dis juste que çà devrait plus être sensass que çà.
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

houplineur a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :
Rom VTS a écrit :Houlplineur... Gaelou possédait une Saxo 1,4L avant alors je pense que la RS2 marche quand même beaucoup mieux ! ;)
Tu crois vraiment :roll: :lol:


J'ai repris la saxo cette semaine pour aller au boulot!
Et je peux dire qu'il y a d'énorme différence! La saxo a l'air d'un jouet a coté! Niveau sensation la sax' parce que tres légere...

Mais bon, je prefere ma clio quand meme :oops: :roll:
Mets les 2 sur circuit, je peux t'assurer que le résultat serait étonnant.
D'ailleur il y a une vidéo qui traine sur le net, une Clio RS contre une Saxo VTS par TopGear. La Saxo rattrapait la Clio en virage, la Clio reprenait un peu le dessus en pointe.

De là à dire que la Saxo est un jouet... elle est beaucoup plus délicate à conduire qu'une Clio. Quand elle est bien mené c'est un régal.

La Clio aussi n'est pas beaucoup plus lourde que la Sax', 150 kg à tout casser avec 50 / 60 ch de plus, je dis juste que çà devrait plus être sensass que çà.
ça serait bien aussi de lire les posts précédents ! ça fait plusieurs fois qu'on te dit que gaelou n'a pas une 16v mais un 1,4 ! :roll:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
houplineur
Messages : 23
Enregistré le : 10 nov. 2006 12:12
Département : 0
Localisation : Lille (Nord)
Contact :

Message par houplineur »

Rom VTS a écrit :
houplineur a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :
Rom VTS a écrit :Houlplineur... Gaelou possédait une Saxo 1,4L avant alors je pense que la RS2 marche quand même beaucoup mieux ! ;)
Tu crois vraiment :roll: :lol:


J'ai repris la saxo cette semaine pour aller au boulot!
Et je peux dire qu'il y a d'énorme différence! La saxo a l'air d'un jouet a coté! Niveau sensation la sax' parce que tres légere...

Mais bon, je prefere ma clio quand meme :oops: :roll:
Mets les 2 sur circuit, je peux t'assurer que le résultat serait étonnant.
D'ailleur il y a une vidéo qui traine sur le net, une Clio RS contre une Saxo VTS par TopGear. La Saxo rattrapait la Clio en virage, la Clio reprenait un peu le dessus en pointe.

De là à dire que la Saxo est un jouet... elle est beaucoup plus délicate à conduire qu'une Clio. Quand elle est bien mené c'est un régal.

La Clio aussi n'est pas beaucoup plus lourde que la Sax', 150 kg à tout casser avec 50 / 60 ch de plus, je dis juste que çà devrait plus être sensass que çà.
ça serait bien aussi de lire les posts précédents ! ça fait plusieurs fois qu'on te dit que gaelou n'a pas une 16v mais un 1,4 ! :roll:
Ok je viens de comprendre =D>
Désolé, je me disais bien aussi :hein:
Répondre