Pacounet72
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 08 août 2007 12:38
- Département : 0
- Localisation : CHEMIRE LE GAUDIN
Pacounet72
Je suis originaire de Nantes et habite désormais la sarthe
Je fais de la poursuite sur terre avec un modèle de voiture ayant +40 ans
Je fais régulièrement du Karting
J'ai un faible pour tout ce qui est propulsion, mais ma marque de voiture préférée reste Citroën, je possède actuellement une Xantia Break turbo D et une XM turbo D12(I love it), avant j'ai eu une Xsara coupé Hdi et une BX TRD, j'ai même eu une 2CV charlestone, j'ai quand même possédé 2 cousines une 205 Gti 1.9 de 1994 et une 206 S16 premier modèle appelée d'ailleurs 206 Gti.
La seule concession renault que j'ai pu faire c'est avec une mégane coupé mais j'ai été très déçu et je l'ai revendu très vite.
Je fais de la poursuite sur terre avec un modèle de voiture ayant +40 ans
Je fais régulièrement du Karting
J'ai un faible pour tout ce qui est propulsion, mais ma marque de voiture préférée reste Citroën, je possède actuellement une Xantia Break turbo D et une XM turbo D12(I love it), avant j'ai eu une Xsara coupé Hdi et une BX TRD, j'ai même eu une 2CV charlestone, j'ai quand même possédé 2 cousines une 205 Gti 1.9 de 1994 et une 206 S16 premier modèle appelée d'ailleurs 206 Gti.
La seule concession renault que j'ai pu faire c'est avec une mégane coupé mais j'ai été très déçu et je l'ai revendu très vite.
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 08 août 2007 12:38
- Département : 0
- Localisation : CHEMIRE LE GAUDIN
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 08 août 2007 12:38
- Département : 0
- Localisation : CHEMIRE LE GAUDIN
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 08 août 2007 12:38
- Département : 0
- Localisation : CHEMIRE LE GAUDIN
C'est pas une Citroën, non plus, j'ai des citroën pour rouler la semaine, mais pour courir j'ai jamais eu de citroën.
Auparavant je courrais en 205 GTi 1.9l avec 4en 1 Devil, AAC Terre, Boitier préparé, Admission directe K&N; poulie réglable, culasse rectifiée.
4 Koni réglable, elargisseur de 70mm à l'arrière 30mm à l'avant, kit poly type T16 et si je me souvien bien, on avait remplacé le papillon pour en mettre un plus gros.
Je ne donnerais pas de puissance car elle est jamais passée au banc, mais ça marchait très fort.
Auparavant je courrais en 205 GTi 1.9l avec 4en 1 Devil, AAC Terre, Boitier préparé, Admission directe K&N; poulie réglable, culasse rectifiée.
4 Koni réglable, elargisseur de 70mm à l'arrière 30mm à l'avant, kit poly type T16 et si je me souvien bien, on avait remplacé le papillon pour en mettre un plus gros.
Je ne donnerais pas de puissance car elle est jamais passée au banc, mais ça marchait très fort.