AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Reçu ce matin :D

:arrow: Faisceau integral de 206 super 1600
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:arrow: Calculateur 3 broches Peugeot Sport 106 S16 :)
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:arrow: Courroie distribution Gates et joint de culasse Métal
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Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

8) Tu me diras l'épaisseur du joint de cucu stp :mrgreen:
TETAY
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Message par TETAY »

par contre un truc benj , tu as peut etre eu une carto de peugeot sport qui a été mise dans ton calculateur , mais je pense pas qu il vienne de cher peugeot sport à la base , car quand j avais ma saxo je mettais renseigné cher citroen sport et peugeot sport , le calculateur , en 3 broches n est pas sortie cher peugeot sport ni citroen sport , ils n ont sorties que le 1 broche , en faite pour les versions d apres ( 3 broches ) il te vendait le kit complet , calculateur , faisceau ... pour la repasser en une broche ....
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

Caillet = stephane Caillet (trés bon pilote habitué des rencontres peugeot sport, de la coupe RCC, etc...) 8)

par contre, un vrai faisceau de 206 super 1600 ça ne ressemble pas a ce que tu as mis en photos :?
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

deuxsanscinqgti a écrit :Caillet = stephane Caillet (trés bon pilote habitué des rencontres peugeot sport, de la coupe RCC, etc...) 8)

par contre, un vrai faisceau de 206 super 1600 ça ne ressemble pas a ce que tu as mis en photos :?
oki ...il me semblait bien que c'était un pilote ...

Pour le faisceau...il me la pourtant bien comfirmé..mais le soucis, c'est qu'il a récuperé certaines prises du faicseau :? ..mais rien de méchant, j'ai ça en stock :wink: je vais juste récuperer les 3 broches du calculateur et tout refaire de A à Z ...surtout que Ya même les faisceaux de portes , essui glace et tout le tralala :lol: :roll:
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ningen
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Message par ningen »

Y'as un faisceau qui va a la porte sur une super 1600 :?: pour les vitres electriques? retro degivrants ? j'ais pas un fil qui aille a la porte sur la mienne :-k
skippy
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Message par skippy »

JOY56 a écrit :Y'as un faisceau qui va a la porte sur une super 1600 :?: pour les vitres electriques? retro degivrants ? j'ais pas un fil qui aille a la porte sur la mienne :-k
tu n'as plus de haut parleur?
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ningen
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Message par ningen »

Que dalle d'origine :mrgreen:
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Message par gaeloulecoyot »

JOY56 a écrit :Y'as un faisceau qui va a la porte sur une super 1600 :?: pour les vitres electriques? retro degivrants ? j'ais pas un fil qui aille a la porte sur la mienne :-k
Sur les 207 S2000 y'a les vitres électriques, donc c'est possible que ça soit pareil sur une 206 S1600 :wink:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Oui, il ya seulement le faisceau de porte gauche (conducteur) pour la vitre électrique. Mais rien pour la porte droite


EDIT: il s'agit d'un faisceau 206 CC cup de 2003, confirmé par l'ancien proprio au téléphone :wink:
Modifié en dernier par sax'mécano le 01 août 2007 21:26, modifié 1 fois.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Moteur :arrow: reste le réglage soupapes, faisceau, nettoyage de la boite
Trains :arrow: powerflex montés à l'AV


vivement ce WE que j'y retourne :P \:D/
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Impeccable 8)


pour ton faisceau, je me suis un peu renseigné aujourd'hui, et ça ne pouvait pas etre un de S1600 puisque les S1600 avaient des vitres électriques de deux cotés au départ, puis, suite a une campagne de gain de poids, les ont été équipées de vitres manuelles des deux cotés :wink:
Redge
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Message par Redge »

Comment tu extrais l'ancien silentbloc de fixation avant du triangle ?
J'ai voulu le faire t'alleurs, pas réussi...

Et pour le silentbloc de fixation arriere (celui qui a 2 vis qui vont à l'interieur de l'habitacle), mon powerflex correspond carrement pas...

Voila le kit que j'ai:

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En haut les silentbloc du train arr.
A droite les silentbloc de la fixation avant des triangles.
A gauche, silentbloc de barre anti roulis.

Et ceux du bas correspondent pas avec le silentbloc d'origine... ou alors un truc m'echappe :)
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

ouai les silent blocs AV des "Bras" AV (enfin on s'comprends :lol: ) sont très très chiant à changer :? ](*,) en fait faut virer la porter plate, qui sert de butée à l'emmanchement, à coup de MARTOBURIN et après ça sort tout seul :wink: faut une bonne presse et une douille de 24mm (de mémoire) :lol:

:wink:


sur la photo... je dirais plutôt que les SB du bas sont ceux de barre antiroulis et à Gauche c'est c'est les AR de bars AV :hein: ? t'aurais pas dautres photos (et/ou carremment les ref pour comparer ?) :wink:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Je me suis remis au taf sur l'AX ce matin ....

Remplacement SB d'origine par des douilles alu 8)

dificulter :arrow: ....bé Yen a pas :lol: les SB d'origine sortent tout seul avec 2 bons coups de marteau :wink:

voici ceux d'origine
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et voici les douilles alu qui les remplacent

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une foie montés, j'ai maté la matière autour pour assurer le coup :wink:

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